ne prend tjrs pas ses tours

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Message non lude papicx » 12 juil. 2011, 18:26

sufix le 10 juillet à 12h21 a écrit:la pipe de droite est bien emboîté en bas mais en haut un peu moins
(je ne sais si tu arrives à voir sur les photos)


Pour le savoir, quand tu remontes ta pipe sur le carbu, tu la fais pivoter sur le carbu. Si elle n'est pas bien mise, elle s'y remettra toute seule.
Et puis tu sentiras bien que "ça coulisse mieux", même si tes pipes sont vieilles.
Là sur la photo, à cause de l'angle de prise de vue, je ne vois pas bien. :spamafote:

suffix le 6 juillet 2011 a écrit:je suis en train de choisir 1 testeur pour contôler mon alternateur (autre post).
il faut absolument que je résolve mon problème "ne prend pas ses tours"

cette question est sur ce post : http://www.cxclub.org/phpbb/viewtopic.php?p=39166#39166

Pour le contrôleur, laisse tomber :!:
Comme en plus il faut savoir s'en servir, tu risques de faire des frais pour rien.
Il serait de loin préférable de trouver un copain électricien qui a cet appareil dans sa caisse à outils, ça sous entend qu'il sache s'en servir. :idea:
En effet, tu pourras difficilement savoir si c'est ton alternateur qui est en cause ou bien toi qui ne sait pas bien interpréter ce que tu as sous les yeux. :heuuu:

Contente toi d'abord de lui faire subir le test de l'ampoule, ce sera déjà une bonne étape de franchie, crois moi.
Résouds déjà ton problème de joint de pipe et d'emboitement de carbu. Après, on verra.

Si tu cours plusieurs lièvres à la fois, tu risques d'en attraper aucun, tu connais le proverbe...
Ton porte-monnaies ne s'en portera que mieux.
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Message non lude sufix » 13 juil. 2011, 07:04

Bonjour Papi et merci de ta réponse

c'est exactement ce que je vais faire puisque
j'ai un pote qui doit passer ce week end.

ce qui n'empêche pas que je vais me coler au test de l'ampoule.

dans tous les cas il faut que je redémonte mes carbus :(

hummm ......quel plaisir ça me manquait...
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Message non lude gpz1000rx » 18 juil. 2011, 16:20

Salut, j'ai exactement la même moto et le même problème que toi :(
Malgré plusieurs démontages et nettoyages de carbus, le problème subsiste.

Je suis parti sur la piste des anti-parasites qui doivent normalement avoir une résistance de 5000 ohms. Les miens avaient une résistance infinie car la résistance des anti-parasites étaient claquées.
J'ai donc remplacé la résistance de chaque anti-parasite et nettoyé le "charbon" qui était à l'intérieur. J'ai maintenant env 4800 ohms sur chaque Anti-parasite.
J'essaierai demain car ce soir il faut que je répare une fuite de liquide de refroidissement. :?
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Message non lude sufix » 19 juil. 2011, 19:34

salut 100 RX

ta piste m'interresse pour tes anti parasites je la suivrais peut être si le changement
de mes joints de pipes n'est pas concluant.

alors tiens moi au jus

merci
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Message non lude gpz1000rx » 19 juil. 2011, 20:10

Je n'ai pas réussi à réparer la fuite hier soir, le joint est vraiment trop mort.
Je devrais recevoir ma boite de joints torique demain, si c'est le cas, je serais fixé demain soir, enfin s'il ne tombe pas des trombes d'eau :(
J'avais également les pipes de fendues (décidemment), le remplacement par des pipes neuves n'a rien apporté de mieux...
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Message non lude gpz1000rx » 20 juil. 2011, 21:03

A-y-est, le joint de la canalisation de refroidissement est remplacé, cela ne fuit plus.
Je viens d'aller l'essayer, Alléluia elle prend ses tours mais pas vite. Elle grimpe bien jusqu'à 6000 tours, elle pétarade vers 6500 puis elle grimpe doucement vers 8500 tours (je ne suis pas allé plus haut). Les anti-parasites étaient bien en cause mais il subsiste un problème de carburation. Je doit changer l'échappement, peut être ce Week-End, je m'occuperais des réglages une fois le nouvel échappement en place. hehehe
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Message non lude papicx » 21 juil. 2011, 10:55

Bonjour Gpz100rx,

Pour ta moto, bien qu'elle soit du même modèle, je te suggère de faire un nouveau post.
car je sens que les solutions pour toi ne sont pas tout à fait les mêmes.

Question : as tu regardé attentivement l'article dans les archives sur les carburateurs :?:
Je pense que tes membranes sont en cause... :heuuu:
réponse dans ton nouveau post svp.
merci
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