Bonsoir,
Comme je l'explique ici, me voilà avec une jolie petite CX 400 de 81, avec 92 000 au compteur.
Et suite à mes quelques 1000 bornes en 4 jours, les premières faiblesses de la demoiselle sont apparues. Je ne vais pas tout mélanger dans un topic et je ne parlerais donc que des spy de fourche ici.
Après une recherche sur ce forum, j'ai trouvé beaucoup de discussions sur ces joints mais rien de précis ou de vraiment récent.
Je suis un peu embêté puisque ça ne fuit pas, ça pisse littéralement de partout et ça va pas tarder à me lâcher.
Je suis donc allé voir mon garagiste du coin qui m'a dit "j'ai pas". J'ai poussé jusqu'à Honda à Seclin-Lille (pour ceux qui connaîtraient), et ils m'ont dit "on a pas".
J'ai donc regardé un peu plus en détail sur le net et j'ai trouvé ça : http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cx_500_b/80-81/picture/fork_oil_seal_pair/
Mais le mec de chez Honda, bien que n'ayant pas ce que je cherchais, à fini par trouver quelque chose qui correspondait, mais à 27€ pour chaque côté de la fourche. Et ça semblait comprendre plus que le joint, c'était une sorte de kit pour refaire les joints spy avec en plus des "colliers" ou je ne sais quoi.
Bref, tout ce blabla pour une simple question : vous vous fournissez où pour les joints spy bordel ???
Question sous-jacente : j'en suis à peu près sûr mais je demande au cas où à des CXmen avisés, les spy de CX 500 c'est bien les mêmes que les 400 ?
Merci par avance pour toutes vos réponses.