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Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
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de fleckofredo » 29 oct. 2013, 11:30
Bonjour
Je suis le nouveau propriétaire d'une cxc 400 1981 superbe mais qui tourne sur un cylindre au ralenti .
les bougies sont neuves
les bobines fils ht et antiparasites ont étés changés de cylindre
la carburation est demontée et nettoyée
l'alternateur producteur de courant fonctionne
et toujours d'étincelles au cylindre droit sous les 2000 tours.....
Pour identifier qu il n y avait plus d etincelles sous les 2000 tours dans le cylindre droit, j ai posé une bougie sur le cache culasse et demarré et fait tourner sur un cylindre ....
J ai mesuré les resistances au connecteur sous la selle
Toutes les mesures sont ok sauf celles entre le fil 4 et le neutre 8 ou il ne se passe rien .
Je comprend que le capteur droit d'avance initiale ne fonctionne pas au regime ralenti .
j'entend parler de boitier ignitech qui court circuite les capteurs ???
Le boitier ignitec va t'il pouvoir compenser ce défaut du fil n°4 ?????
Apres dépose du moteur et ouverture on ne peux changer que le capteur droit et le remplacer par un d occasion avec soudure ou bien cela se répare ????
Si le fil 4 ne répond pas c est que ce capteur est grillé ??? Il y a 2 fils qui arrivent à ce capteur le 4 et le 6 . Un pour le ralenti et l autre pour un régime supérieur ??? Est ce possible de bypasser ce fil 4 en mettant tout en avance automatique meme au ralenti ????
Incapable de démonter moi meme avez vous des suggestions pour faire ce travail ??? Je suis à Neuilly sur Seine . Très cordialement Frédéric
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de segret jacques » 29 oct. 2013, 18:27
bonjour si tu veux faire un essais avec un boitier électronique . tu me fais signe je suis dans le 91 à brunoy .
Jacques
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segret jacques
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de papicx » 03 nov. 2013, 09:07
Bonjour.
Le boîtier Ignitec ne résoudra pas ton problème.
Ton moteur est il démonté ?
Je suis à Courbevoie. (Bécon les bruyères).
Si oui, passe avec ton carter AR sans avoir démonté l'alternateur.
Parfois c'est juste un fil de dessoudé. A cet endroit, c'est fréquent.
Envoie moi tes coordonnées par MP et on vois ça ensemble.
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de fleckofredo » 03 nov. 2013, 18:15
Merci de cette réponse
Le moteur n'est pas démonté....
Je suis à Neuilly sur Seine
La moto est roulante mais ne je sais pas comment
faire et par qui la faire réparer sans que cela me coute le prix de la moto .....
Toute solution est bienvenue ....
cordialement
Bonne soirée
Frédéric au 06 08 69 15 25
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de papicx » 04 nov. 2013, 09:45
T'inquiète pas...
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