Merci à tous pour votre accueil, en plus des CX pas loin c bien pour l'apéro
j'ai commencé hier un pti tour (chutttt) puis un peu de démontage afin de faire le point sur son état.
Elle démarre de suite, starter à laisser mi hauteur pendant qq minutes.
montée en régime franche, pas de pétaradage à la décélération.
passage de vitesse ferme mais en douceur ( merci le cardan.)
la base RMT N°39 en commande, trouvé sur le LBC.
au repos devant la maison.

à poils.

Les pièces et éléments à changer :
levier de frein avant ( cassé au bout )
2x caoutchouc protection tube de fourche, (HS fendus)
huile 10w40 moto ( j'ai en stock)
filtre à huile
filtre à air ( même si semble en bon état)
huile cardan ?
liquide refroidissement ( auto, moto, spéciale honda ?)
2 bougies ( monte NGK DR8 ES L )
liquide frein DOT 4
bocal maître cylindre ( état moyen)
caoutchouc pédale commande vitesses
ex poignées ( usées en bout)
2 antiparasites ( monte Nichiwa K05F)
2 pneus ( monte avant 100 / 90 / 19 et arr 110 / 90 /18) j'aime bien les heidenau k60 typé trail.
centrale clignotante ( à du mal des fois)
si vous avez quelques conseils, n'hésitez pas.
j'ai le temps de travailler dessus avant de rouler avec.
De plus, cela fera plaisir à certains, mais vu son état et son kilométrage ( env 15mkms), je comptes la garder d'origine,
même si je souhaitais une ptite transfo scrambler.