Salut Fouin,
Tu sait que les cx turbo disposent d'unsystème de diagnose sur le calculateur?
Il se trouvent 4 led sur le caculateur situé sous le bequet arrierre. Apress le démarrage, le systeme se controle et il n'y aura aucun code emis par les leds. S'il y a une erreur détectable, le code sera affiché.
Il serait bien de contrôler cela pour te donner une idée de l'erreur possible.
La description de l'erreur tel que tu le décris pourrait être un clapet de pression turbo qui reste grippé. La pression n'est plus limitée et le calculateur se mettra en securité en allumant le voyant fuel system.
La moto peut rouler convenablement jusqu'au moment ou le pression devient trop haute (et ça peut bien être à env.5000 tours).
La raison pour cette malfonction est une tige du regulateur de pression qui se grippe.
Pas facile de le dégripper car le tout est soudé et reglé d'usine.
Mais une turbo en vaut toujours la peine (si elle est complète) et les sensations de conduite sont extra


.
Salutations du Luxembourg
Paul
Gesendet von meinem iPad mit Tapatalk