Silencieux adaptables pour GL 650 Silverwing à 138 Euros la paire !!!

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Silencieux adaptables pour GL 650 Silverwing à 138 Euros la paire !!!

Message non lude Lugo » 29 fév. 2016, 16:04

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai craqué pour un Silverwing GL650 de 1984...en état, très moyen :? ! Donc, je vais avoir pas mal de taff pour la remettre en état! et ma 1ere question est: une paire de silencieux pour madame (car c'est de "l'emmental" ceux d'origine :-D !!)
J'ai regardé un peu partout, mais oufff :x ça coute un bras chez Marving , Jama...et je demande pas chez Honda!!! Donc, je me pose la question, si on peut adapter des silencieux de CX 500 routier sur un GL 650 (car différence de prix énorme, la paire est à 100 euros contre 280/340 Euros pour du GL650 ! Le truc, c'est qu'ils sont un peu plus court, mais aussi plus large!!)... et puis, j'ai trouvé ça : silencieux pour CB400N / CB250 qui se rapproche pas mal du model d'origine GL 650 , la paire à 138 Euros avec les frais de transport !?
http://www.ebay.fr/itm/360574154289?_tr ... EBIDX%3AIT
Et voila ce que ça donne, une fois monté:
Silencieux GL650.JPG

silencieux GL.JPG

Silencieux GL sortie.JPG

Le bruit est super feutré, donc pas de souci...avec les bleus
et pas de problème majeur d'installation , j'explique en dessous comment faire simplement...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Lugo
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 172
Enregistré le: 20 juin 2015, 11:36
Localisation: Brest
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): aucune
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités