Je me pose une petite question... Est ce que la boite à fumée de la 650E est identique à celle d'une CX classique ?
Je n'ai pas de documentation pour trouver la réponse !
Merci d'avance !!!

Modérateur: Modérateurs
non non...thierry mecano a écrit:la partie ou rentre l'échappement est plus longue
papicx a écrit:non non...thierry mecano a écrit:la partie ou rentre l'échappement est plus longue
Ce sont les colliers qui sont différents, mais le collecteur est le même à cet endroit.
entre le routier et le custom, seul le point d'ancrage du milieu de l'enjoliveur gauche est différent.
On peut le déssouder et le ressouder sur une patte à confectionner pour avoir un "custom".
les 400 et 500 sont les mêmes.
Ce forum "comment faire pour... ? " n'est pas destiné à traiter des problèmes techniques.
![]()
sujet déplacé.
papicx a écrit: le 05 mars 2016 21:59
Ce sont les colliers qui sont différents, mais le collecteur est le même à cet endroit.
entre le routier et le custom, seul le point d'ancrage du milieu de l'enjoliveur gauche est différent.
On peut le dessouder et le ressouder sur une patte à confectionner pour avoir un "custom".
les 400 et 500 sont les mêmes.
orangemécanique a écrit: le 05 mars 2016 22:28
Et l'emboutit pour la pédale de frein.
Patrice, tu ne connais pas encore les Custom ?
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités