j'ai besoin de vos lumières au sujet d'un problème sur ma GL 650

Pour commencer, voila ce que j'ai fait dessus

-Batterie neuve ( charge 12,69 V et 14,49 V moteur tournant, par contre l'intensité descend quand j'ouvre les gaz!? vers 14,29 Volts

-réservoir nettoyé, robinet à dépression refait (membrane et joints, crépine claire...) essence ok!
-Régulateur de tension neuf
-Filtre à air neuf et boite à air ( démontage et nettoyage intégral )
-Carburateur démonté et nettoyé, plus changement des joints, gicleurs de ralenti, pointeaux ....sauf gicleurs principaux (ils ne m'ont pas envoyé les bons dans mon kit de réfection carbus !! du 122 et du 78 !!!) vérification des membranes, graissage des cables...changement du cable de starter.
-Bougies neuves et démontage / nettoyage bobines et antiparasites (antiparasites ok)
-Vérification de tous les branchements et nettoyage des cosses...
-réglages culbuteurs à 0,10 / 0,12 .
-Démarreur démonté, nettoyé et charbons changés...
et donc, voila pour mon problème actuel:
Bon j'ai bien ce souci de roue libre


Le starter est ok sauf qu'il faut vraiment tirer sur le cable pour que le régime monte à 1500 Trs


Elle reste très bien au ralenti et ne cale pas


C'est quand j'ouvre les gaz doucement à froid, qu' elle va monter à 3000 /3500 voir 4000 Trs maximum, et elle va s'étouffer et là, elle risque de caler!

Quand le moteur est bien chaud, elle peut monter maxi à 5500 / 6000 Trs... puis même résultat de précédemment!


D'où cela peut-il venir??
Merci pour votre aide
