Voilà, je vous explique mon souci:
Le moteur (quand il est bien chaud) va se mettre à cafouiller, le régime va descendre doucement et elle va finir par caler, si je ne maintiens pas une légère accélération à la poignée...elle s'arrête!

Cela fait trois fois, qu'elle me fait le coup!: une fois à un stop, le moteur s'est engorgé et puis il a calé, et très difficile à remettre en route (surtout qu'elle a la faiblesse du "claquage" de roue libre qui commence à devenir plus que gênant

La 2ème fois : en roulant à basse vitesse, baisse de puissance, puis cafouillage puis elle repart (ça a duré 3 ou 4 secondes, elle n'a pas calé)! et la 3 ème fois, avant hier

Voila si quelqu'un à déjà eu cela sur la sienne, je suis preneur d'idées pour orienter ma réparation : Problème électrique? Souci d'arrivé d'essence? "Merdouille" dans le carburateur?....?

Ce que j'ai fait dessus, au court des 6 derniers mois:
-démontage du réservoir et du robinet à dépression (nettoyage complet et changement de la membrane et des joints, sauf joint/filtre interne du réservoir)
-Nettoyage de la rampe de carburateurs, intégralement (et manuellement) avec changement des membranes de décélération (les 2!), des gicleurs de ralenti, vis de richesse, joint de cuve.
-changement cable d'embrayage et ressort d'embrayage.
-Changement des bougies, filtre à air , batterie , régulateur de tension (par une chinoiserie! mais ça fonctionne!! 14,30 volt en route) nettoyage et révision complète du circuit de refroidissement avec changement du thermo-contact (pas de souci de ce côté là

Le moteur tourne rond, démarre difficilement à froid (quand elle n'a pas tourné depuis 4/5 jours...sinon du jour au lendemain pas de souci!) pas de fuite, pas de fumée (sauf un peu noire, quand je donne de temps en temps, des gros coups d'accélération pour la décrasser un peu... vu que je roule très très cooooool!!!

Merci pour vos réponses et bon week-end à vous