salut les cxmens,
je prends ma plume pour vous demander des infos sur les deux trucs situés derriere mes gamelles .
j'ai épuré mon cxc de tout ce qui est inutile car ce qui est inutile, par essence ne sert a rien ! ( caches plastok, boite a air, compteur car c'est superflu en ville, cables divers et voyants lumineux... etc...) et j'en ai profité pour faire rebobiner l'alternateur apres dépose du moulin, c'est la que m'est venu l'idée de pas tout remonter ! j'vous enverai une foto de rats avec tout d'origine, sauf la selle et le phare, un peu plus tard . le temps de bricoler le faiseau electrique qui se balade un peu aux 4 vents ... mais la question n'est pas là .
essekeu qqn sait ou se procurer ces joints de pipe d'admission oring? ceux qui sont entre le cylindre et la pipe ???,
qui peut me fournir des flotteurs de carbu en bon état et pas cher ???
Quand on monte des cornets il faut generalement changer les gicleurs ! combien de points en plus ??? pasque la , passé 120km/h mon moteur tourne avec trop d'air , ne prend plus un seul tour, ralenti parfois et c'est pas bon pour la mécanique... que ceux qui liment les petits trous lèvent un doigt ( y en a 4 qui ne servent à rien )
j'ai monté un filtre a essence de bagnole entre mon reservoir et les carbus , celui ci ne se remplissait pas bien, fallait meme secouer la durit parfois en roulant pour ne pas s'arreter, je l'ai donc viré ! pourquoi ce fesse ?? c'est pas des carbus a aspiration que je sache
Qui de vous a pensé a monter des carbus déssolidarisés, est ce possib ?? facile ??
assez de questions pour aujourd'hui . merci a la tribu pour les nombreuses réponses qui vont suivre et le débat qui va se créer .