pour ceux qui ont suivi mes problemes voila la situation
pbes de carbur (petarades, cuve qui suinte)=changement de carbu complet, nickel
pbe de charge batterie=changement regulateur, nickel
pbe de fourche= changement des "allongeurs", nickel
[le plus important c'est pas la chute, c'est l'atterissage...]
bref, je démarre et la, avec un ralenti trés bas, j'écoute la bete...
gros bruit (métallique) de ferraille, assez asynchrone et ventilo qui tourne dés le départ...

et la j'ai peur.....
pour le ventilo, est ce normal qu'il se mette en route dés le lancement du moteur?
pour le bruit j'ai l'impression que c'est la distri qui est pas bonne et je me demande si j'ai pas fait une connerie car: j'ai voulu retendre il ya quelques temps la distri. Comme j'étais dubitatif, j'ai seulement fait quelques tours de villebrequin avec la clé de 17 sans toucher à quoi que ce soit d'autre car j'etais pas sur de moi.
est ce que j'ai fais une "betise" en tournant seulement le vilo?
cela pourrait il etre à l'origine de ce bruit métallique? je comprendrai pas pourquoi mais bon ...
merci de votre aide car la c'est vraiment la loi de Murphy...

amitiés
Christophe