Bonjour,
tu n'as rien fait de mal, mais tu devras faire une toute petite modification.
il faut d'abord comprendre
pourquoi ça a cassé !
A la vue de la photo de ta moto, tu as des pare-cylindres. Donc la vis aurait dû être plus longue de 5 mm que d'origine...
Le fournisseur du pare cylindres fournissait des vis au pas normalisé ( 10x150 ), et comme d'habitude, certains proprios conserve l'écrou d'origine qui lui est au pas de 10 x 125...
Au moment du remontage, deux tours 1/2 de vis plus tard... c'est le bloquage total avec filetage foiré de chez foiré et impossiblité de serrer plus et de démonter
Bref, on est dans le caca.
Pour enlever le "reste" à présent, c'est délicat.
Tu as deux solutions :
1°) soit tu déposes le moteur afin de couper l'écrou en le perçant
sur un pan puis tu l'éclates au burin pour l'achever afin de dégager le mognon de vis qui t'embête.
2°) soit tu ne déposes pas le moteur et alors tu frappes sec sur le mognon de vis en passant par le trou de la vis afin de casser les ergots qui empêchent à l'écrou de tomber
par terre au moment du montage.
ça casse très bien sans domage notable, je l'ai fait une paire de fois.
Au remontage, tu mettras des vis Honda réf 95801 10080 00 et des écrous d'origine 94030 10000, ainsi ces vis seront compatibles avec les autres de ta moto et l'écrou aussi bien sûr.
bon courage
Papi