branchement connecteur Neiman

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

branchement connecteur Neiman

Message non lude maverick51 » 25 juil. 2008, 11:30

voila, j'ai demonté tous les connecteurs pour pouvoir repasser de la gaine autour des cables mais maintenant il ne se passe plus rien.
j'ai testé la batterie, j'ai fait tourner le démarreur en shuntant le contact, testé le connecteur, il y a bien du 12V entre le fil rouge et noir, donc je suppose que j'ai mal rebranché les fiches dans le connecteur.
Est ce que quelqu'un pourait me donner le branchement.
Merci
maverick51
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 26
Enregistré le: 13 juin 2008, 16:33
Localisation: chalons en champagne
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): daytona 675 honda 500 CX
Moto(s) précédente(s): bandit 600, sv 650, Z 750
Moto de vos rêves: je l'ai deja

Message non lude maverick51 » 25 juil. 2008, 18:25

je m'autorépond, c'était une cosse au CDI et une cosse de Neiman qui étaient pas trop en forme.
maverick51
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 26
Enregistré le: 13 juin 2008, 16:33
Localisation: chalons en champagne
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): daytona 675 honda 500 CX
Moto(s) précédente(s): bandit 600, sv 650, Z 750
Moto de vos rêves: je l'ai deja

Message non lude jacky agaesse » 25 juil. 2008, 18:28

Dans ces cas là, il faut reprendre dans l'ordre.

C'est ce que tu as du faire.

De plus sur ce type de panne, même le principe de câblage du Neiman ne t'aurait servi à rien.

Jacky
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.
jacky agaesse
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1884
Images: 4
Enregistré le: 06 sept. 2006, 12:01
Localisation: Crosne idf 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0455
CX actuelle(s): CX500b CX400C GL500 CX 500 turbo
Moto(s) précédente(s): bb peugeot motobecane 51v
Moto de vos rêves: reste à construire
Autre(s) moto(s) actuelle(s): mes CX sont toujours d'actualités + 800VFR FI

Message non lude maverick51 » 25 juil. 2008, 19:33

étant donné que j'ai démonté toutes les fiches des connecteurs pour pouvoir y passer des gaines, j'aurais pu me tromper dans le rebranchement, mais ce n'était pas le cas.
maverick51
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 26
Enregistré le: 13 juin 2008, 16:33
Localisation: chalons en champagne
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): daytona 675 honda 500 CX
Moto(s) précédente(s): bandit 600, sv 650, Z 750
Moto de vos rêves: je l'ai deja

Message non lude papicx » 05 août 2008, 12:44

bonjour,
Juste une précision pour les lecteurs suivants :
Le fil rouge est le + 12 volts venant de la batterie, ==> toujours.
Le fil noir est le + 12 volts après le contacteur à clef, ==> toujours.
C'est là que c'est important :
Le fil noir à filet blanc est le fil de mise à la masse du CDI pour arrêter le moteur sur les routières et customs.
Par contre, sur les E, GL et Turbo c'est du + 12 volts quand LES boutons rouges et contacteurs à clef sont sur "ON" .
Les branchements sur les CX sont bien différents et incompatibles selon les modèles comparés.
CQFD ( ce qu'il fallait dire )
cordialement
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
 
Messages: 11023
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron