Pipes d'admission - caoutchouc fendillé.....[résolu]

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Pipes d'admission - caoutchouc fendillé.....[résolu]

Message non lude bartofer » 24 sept. 2008, 07:55

Salut

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour "réparer", ou changer
les caoutchoucs fendillés des pipes d'admission,
car ce n'est plus disponible chez Honda (%$£@#.. :x Grrr).

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
bartofer
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 254
Enregistré le: 13 avr. 2008, 13:51
Localisation: Vendée
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0836
CX actuelle(s): CX 650 E
Moto(s) précédente(s): 650 et 500 Silverwing, CX500, Honda CB400, Suzuki TS250, Montesa Cota 123, Suzuki TC120, ....
Moto de vos rêves: Y'en a plein..... mais bicylindre de préfs.
Autre(s) moto(s) actuelle(s): pas d'autres.... snif

Message non lude orangemecanic » 24 sept. 2008, 08:01

Bonjour

Oui, cela a déjà été dit et redit de nombreuses fois, je l'ai testé et ça marche: de la gaine thermorétractable de gros diamètre, on en passe un morceau assez grand autour de la pipe d'admi et le tout au four quelques secondes! On laisse refroidir et on coupe le surplus! Résultat, on n'y voit que du feu et on a des pipes "neuves"!

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6465
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude Gérard » 24 sept. 2008, 11:34

Salut

Tu trouveras ta solution ici: http://www.cxclub.org/phpbb/viewtopic.php?t=2663

A+++Gérard
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 310
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités