Patrice PICHON a écrit:attention.....
les CX 650 turbo ont des pistons de 32 au lieu de 30mm pour tous les autres.
Les étriers avant droits se montent en effet, il te manquera le petit crochet pour tenir le bout de tôle/bavette qui s'accroche derrière l'étrier.
Salut Patrice, En postant ma réponse je savais que tu réagirais sur les étriers de 650 Turbo.
J'ai écrit à dessein que :"le même étrier
arrière équipe tous les modèles E (400, 500 et 650) et les GL 650 et les Turbo 500 et 650."
Es-tu certain que l'étrier arrière de la 650 Turbo est bien équipé des pistons de 32 mm?
J'ai vérifié et j'ai trouvé (sur les microfiches du club CX anglais) que les étriers arrière de la 500 Turbo et de la 650 Turbo étaient identiques!
Pour les étriers avant, pour les 500 Turbo, l'étrier avant droit possède le petit ergot pour la bavette.
J'ai édité un post à ce sujet en 2006, voir
ICI et depuis, j'ai vérifié sur d'autres 500 T (Turbobrusk, J-F Faribault, ...) et c'est OK.
J'ai vérifié aussi les photos de ma CX 650 E (revendue pour acheter la Turbo) et l'étrier avant droit possède bien l'ergot.
Pour le lien vers le site du club anglais, cette partie est protégée, il faut être membre, c'est pour cela que je ne l'ai pas mis!
L'étrier
arrière 43101-MB9-006 équipe toutes les E (400, 500, 650) les GL650 et les 500 et 650 Turbo!
Je confirme après vérification mais accepte de ne pas avoir toutes les infos.
Jean