
- pourquoi le 98 entrainerait des cassses (culasse, soupapes ?)
- lE10 passera-t-il ?
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Patrice PICHON a écrit:rapidement,
le sp98 chauffe de trop pour nos vieux moteurs et les soupapes ne résistent pas.
j'en ai une ou deux encore que j'ai gardé pour preuve.
Sincèrement, je pense que c'est un ouragan dans un verre d'eau le fait de changer la proportion du méthanol dans l'essence...
ma 650 GL roule ni mieux ni moins bien depuis deux pleins fait avec !
Lisez BIEN les indications du fournisseur de l'additif.eurosport a écrit:peut-être un additif au 98
vernier a écrit:
A en lire le site du ministère, nos CX ne sont pas compatibles avec le SP95E10.
...c'est qu'au moins 40% du parc automobile roulant à l'essence risque d'être endomagé par l'utilisation de cet agrocarburant. S'il remplace l'actuel SP95 comme prévu, toutes les voitures vendues jusqu'à l'an 2000 vont devoir passer au SP98, un carburant plus cher...
Arne Evers is de eigenaar en heeft zelf het systeem er op gebouwd.
Hij is ook RDW goedgekeurd.
Er moeten nog kleine dingen aan gebeuren om hem helmaal klaar te hebben,
o.a: beter afstellen op gas, de tank moet nog 5 cm naar voren geplaats worden om het zwaarte punt beter te verdelen. Het punt ligt nu te ver achter het achter wiel waardoor. hij van voren net iets te licht is.
Patrice PICHON a écrit:Comme, de l'aveu même des pétroliers, ( voir le site de Total et Que Choisir de cette semaine ), le sp95-E10 est un peu moins performant avec cet ajout d'éthanol supplémentaire.
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