Bonjour,
Je crois me souvenir qu'il faut déposer le support avant moteur et le ventilo, car le grand carter avant ne passe pas à cause de la fixation basse du radiateur.
Pour ce faire, il faudra aussi,
peut-être, dévisser et retirer les vis suppérieures arrières du moteur ( sous les carbus ) afin de l'incliner un peu vers l'avant.
La dépose de l'échappement central n'est pas nécessaire. Il faudra néanmoins,
s'il faut incliner le moteur, retirer la vis du support moteur situé sur les pattes en tôles renforcées située entre les carburateurs.
Je dis " peut-être " car parfois le support avant du moteur passe juste-juste sous les point d'accroche avant du réservoir.
D'ailleurs, à bien y réfléchir, il me semble qu'on n'est pas obligé sur les routières, mais que sur les customs... il faut le faire.
Pour ce qui est de la dépose du ventilateur, tu te serviras d'une vis de roue de voiture de grosse cylindrée, car celles ci font 14mm de diamètre, contre 12mm habituellement, et le pas est du 150 comme par bonheur.
Donc, si tu vas dans une casse automobile, l'extracteur devrait te coûter une poignée de main et le mépris de la caissière

( ils en ont souvent une pleine caisse dont ils ne savent que faire )
Un petit coup de brosse sur le filetage de la vis sera le bienvenu quand même...
le bout de l'entonnoir (Pourtant tout neuf) a cassé
C'est pour cela que je me sers d'un bout de tuyau en caoutchouc en bout d'entonoir pour mettre l'huile dans le moteur...
Saleté d'entonoir
bon courage