Modérateur: Modérateurs

cest la cata.............changer bougie neuve ..........batterie neuve..........elle a faillie demarer .........met rien donc controle des bougies avec anti parasite rien pa etincelle des deux coter........ensuite reverifier tout les conection sous la selle ...........tout etait brancher met crade donc un peu de netoyage et tout debrancher et rebrancher ..........................re contact pour demarer ...............rien et il y a eu un truc bizare car hier j'ai verifier mon gros fusible a cote de la batterieil etait ok ............et il a cramer se soir donc je vous demande conseil ..............pour la suite ...........verifier aussi l'essence elle s'ecoule tres bien en mode ouvert ..............et reserve tout est ok ...............filtre a air bonne etat..............alors quoi verifier maintenat a savoir j'ai la revue technique de la moto sa me donne divers panne met la je cale ................................bonne route a tous................et j'espere rouller a nouveaux bientot.....................sinon merci a l'avance pour tout ceux qui pourront m'aider a resoudre se probleme ....................et savoir quoi changer maintenant.....................le demareur se lance bien aussi il est ok........................

j'ai egalement oublier de demander ou trouver le fameux fusibles de 30 empere qui est dans un petit boitier plastique qui est racorder a la baterie vu qu'il a grier il m'en faut un autres...........................................................................................................
bonjour a tous en repos cette apres midi donc remis les mains dans la moto ............................
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités