de Invité » 27 oct. 2009, 01:35
Merci Jacky pour ton post,
effectivement, comme tu dis, ça peut venir de tout un tas de trucs...Bon. moi qui suis une brêle en mécanique (mais je l'avais déjà précisé) imagine ma perplexité !
pourtant, j'ai pas eu, dans le passé, des machines...réellement...euh..fiable. mais, grosso modo, je n'en n'ai pas eu à me plaindre, loin de là...au contraire, big pleasure...
et, tu vois, je redécouvre cette addiction, 30 piges après...avec ce truc assez bizarre qu'est le silver wing. je l'ai depuis 6 mois, à peu près, et je me fais ENFIN (tout est relatif quand même) à son comportement. A moins que ce soit l'inverse...bref, je revis des choses que je pensais enfouies dans ma mémoire et c'est assez rigolo...vraiment sympa.
Alors cette machine, je l'ai pas payé cher (800 euros), (enfin pour moi, mine de rien celà représente un...investissement, enfin un cassage de tirelire superflu... une folie -je vois, tu rigoles...- mais c'est la vérité. Question de hasard, mais...je ne crois pas au(x) hasard(s)).
Donc...au moment ou tout un tas de trucs me reviennent en mémoire, et n'ayant malheureusement pas le budget pour assumer un quelconque gros frais sur la bécane, çà me ferait vraiment...chier...que le "trip" s'arrête si tôt.
Sinon, un pote vient de me prêter la revue technique...Comme je l'écris plus haut...même si je l'apprends par coeur...j'ai des gros doutes...
Dès que j'en sais un peu plus sur le problème, je te tiens au courant. Mais franchement, à part l'amener chez le mécano je vois pas trop ce qui pourrait changer quelque chose. En tout cas, merci de ta réponse et sorry si j'ai été un peu...hors sujet.
see ya
JeanDo
ps si ma bécane tourne et si je peux me libérer, je me ferai bien les Millevaches en décembre. Je n'y étais pas en 69 (ni les autres années). mais why not en 2009 ?