Passage des vitesses difficiles à chaud

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Re: Passage des vitesses difficiles à chaud

Message non lude papicx » 16 mai 2012, 11:48

Bonjour titi,

Les carbus sont tous pareils, seuls les pointeaux diffèrent.
on peut savoir vite fait. La question est : tes flotteurs sont en métal ou en plastiques ?
il se peut que l'un des proprio en ai changé un ou les deux par d'autres. d'où la question : plastique ou métal les flotteurs :?:

pour les flotteurs en métal, la ref Honda est : 16011 382 004 , les carbus sont des VB 36 AE
pour les flotteurs en plastique, la ref Honda est : 16155 413 751, les carbus sont des VB 36 A F et / ou VB 37 A C

as tu regardé l'état des membranes des carbus tant que tu y es afin de ne pas à avoir à les redémonter dans qq jours. ( voir l'article sur les carbus dans les archives... )

Vois avec le bazar de la bécane à Dunkerque... ( dans notre annuaire )
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Re: Passage des vitesses difficiles à chaud

Message non lude Baltic » 16 mai 2012, 23:33

M'enfin, ça ne peut être qu'une fuite par le pointeau ? (ou par les 2 pointeaux)
En premier, Il faudrait vérifier que tes vidanges de cuves ne sont pas obstruées.
Le fait que l'essence coule par les ventilations de carbu, et pas par les trop-pleins semble indiquer que ces trop-pleins sont bouchés. Donc, virer provisoirement les tuyaux de trop-plein (qui peuvent être obstrués par de la boue ou autre en bas du tuyau) et voir lequel des 2 carbus fuit. Sans les tuyaux, c'est beaucoup plus clair. Avec un peu de chance, la fuite est localisée sur un seul carbu.
Ensuite, nettoyage du (ou des) siège(s) de pointeau(x) avec un cure-dents (en bois bien sur) après avoir démonté chaque cuve.
(expérience vécue à Guernsey en 2010, fuite étanchée par JLV58 en moins de 10 minutes)
Si ça continue à fuir, là il faudra s'attaquer au remplacement de tous les joints intérieurs des carbus
Bon courage
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