Merci Thierry
En fait quand je dis que si je n'arrive pas à faire le taf, je vends pour pièce, c'est vraiment pour me convaincre qu'il faut que je réussisse car cette moto est importante pour moi et j'ai pas envie de rouler avec la moto de Mr tout le monde, c'est avec une cx que je veux partager le bitume, je dirais même celle-ci.
Donc il y a un film qui traite entre autre de la dépose du moteur, il me le faut illico presto!!
C'est vrai que sur la RMT il n'y a pas grand chose sur la dépose du moteur mais je me suis fait une idée là-dessus:
car sur google, en mettant : dépose moteur cx honda puis dans''joint de pompe cx honda'', il y a un tuto sur la dépose du moteur, a voir si c'est bon mais ça a l'air pas mal.
En tout cas je vais me lancer peut être ce week-end mais comme les désagréments n'arrivent jamais seul, j'ai la pompe à eau de la uno à changer aussi et là aussi, il faut monter le bloc moteur pour acceder à la pompe donc du bouleau en perspective.
En attendant la uno roule quand même en buvant 2 litres d'eau du robinet tous les jours, comprenez que je garde le muscadet pour moi.
J'ai un peu peur de l'arrivée du gel quand même.
Bref, durant ce marathon, j'aurai sûrement pas mal de questions qui vont fuser, je demande la clémence, après ça je ne serai plus jamais le même, j'aurai opéré une cx à coeur ouvert.
merci d'avance :