içi on parle de tout et de n'importe quoi. Les sujets d'actualité sur la moto en général, les vidéos vues sur Youtube d'un pote, etc. L'humour est le bienvenu et la courtoisie de rigueur. Les sujets sans réponse depuis 60 jours sont effacés automatiquement.
Salut, y’a des blousons aviateur pour femme avec des coupes adaptées, en cuir ou similicuir. Je me disais que ça pourrait être pratique pour rouler à moto, chaud mais pas trop encombrant, et qui garde un style un peu vintage. Est-ce que certaines d’entre vous ont testé ce type de blouson en balade ou sur route ? Ça tient bien le vent et la pluie légère ou ça vaut mieux pour ville seulement ?
A part papa qui à fait carrière dans l’armée de l’air je n’ai pas l’expérience des blousons.
Mais je pense que si tu en prends un vrai avec la ”moumoute” ce sera la cata en cas de pluie car elle va se gorger d’eau. Oui, d’accord tu parles de pluie légère mais nul n’est à l’abri d’une bonne averse. D’autant que le col sera bien gênant pour enfiler la combinaison de pluie. Pourquoi pas un beau perfecto bien ajusté !