CONCENTRE DE "VARES" ( 47).

Balades, vacances, rencontres, votre nouvelle acquisition, vos galères,.... Tout ce qui vous est arrivé, à vous et à votre brêlon

Modérateur: Modérateurs

CONCENTRE DE "VARES" ( 47).

Message non lude motard16 » 09 mars 2009, 14:45

Salut a toutes & tous . Ce WE on a fait rouler nos belles ; mike et ben sur " euro sport" , alain sur " 1000 cbr" ,bea sur "500 cb" , et ma pomme sur cx 500 routiere . Les 300 bornes de l'aller se sont pasees sans pluie , et grace a mike , je sais que mon compteur est faux !!! , je crois rouler a 110 et j'suis a 140 km/h ; il va me falloir amener la calculette pour les radars ... maintenant !!! . On a pris une petite route dont j'ai le secret , et mike a bien apprecie mon horreur des RN et des A R !!!. On a plantes les tentes , et on a pris d'assau la buvette en attendant le repas . Qui fut tres bon comme d'hab chez " les fous du guidon" : " soupe de MOGETTES ( qu'est-ce que c'est ?), jambons a la broche , pattates en lamelles , fromage , baba au rhum chantilly , cafe ". On a passes une bonne partie de la nuit entre la buvette et la piste de danse avant de se coucher !!!. Reveil et ptit dej a 9h avant d'enfourcher nos betes pour la balade de 10 H , sur une route sinueuse et vallonee du lot et garonne , pour arriver au casse-croute . " jambon de pays , rillettes , biere , v rouge , cafe , jus de fruits ( pour les fatigues !!!) , et INOVATION cette annee .... on n'a pas eu besoin de nos couteaux .... les sand wichs etaient deja fait !!! (c'est pas de l'organisation ça ???); puis retour a la concentre pour la remise des coupes et le repas . En parlant de coupes .... "denis" le president des "fous du guidons" , a tenu a signaler la presence d'anglais et leur a offert une pendule aux couleurs de club .... belle attention NON ???. Apres avoir manges copieusement ....(certains me connaissent !!!) :" soupe tomates vermicel , macedoine mayo , paupiettes de veau , haricots vert , fromage , creme dessert , cafe , on a repris nos betes pour rentrer . Route sans pluie et sans probleme , sauf en arrivant en charente ou on a trouve la pluie ( EXEPTIONNELEMENT !!!) Et voila , un tres bon WE entre potes , sur des motos qui roulent sans bleme et tout ça pour 25 e / personne !!! Allez j'vous quitte , en attendant celle "des loups" le 15 prochain !!! A + V motard .
Obélix
motard16
Utilisateurs enregistrés

Images: 1
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500CXC & 500CX
Moto de vos rêves: PAN EURO
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Retourner vers Histoires de CX

• Sujets en relation
    Réponses