consommation

Balades, vacances, rencontres, votre nouvelle acquisition, vos galères,.... Tout ce qui vous est arrivé, à vous et à votre brêlon

Modérateur: Modérateurs

Message non lude begood » 26 juin 2006, 22:05

fredlamuppet a écrit:tu vas dans les questions techniques et tu cherches le sujet fuite de carbu ... mais c'est réservé aux membres du CTC, donc normal que tu n'es pas accès. Tu n'es pour le moment qu'inscrit au forum, et pas au club.
JE sais, cela va faire polémique, mais il faut bien quelques avantages au membres du club .......... en gros, regarde bien partout dans ton carbu... et inscrit toi au club.

Et on s'y inscrit comment au club parce que j'ai chercher mais j'ai pas trouver ! Et c'est gratuit ou payant ?
begood
Invités

Message non lude orangemecanic » 26 juin 2006, 22:10

Facile, tu vas dans : "rechercher" au milieu, en haut avec la loupe, et tu ecris "inscription" et tu suis !

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Rédacteur CX Mag

Images: 15
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude begood » 26 juin 2006, 22:21

Merci... Bon d'après ce que j'ai lut c'est 56? par an... e ne les ai pas et puis je trouve que cela fait un peut cher... Merci quand même !
begood
Invités

Message non lude La DuF » 27 juin 2006, 06:07

Bonjour !!
begood a écrit:Merci... Bon d'après ce que j'ai lut c'est 56? par an... e ne les ai pas et puis je trouve que cela fait un peut cher... Merci quand même !

D'après ce que j'ai écrit, ça fait 36 euros par an...
La DuF
Anciens Adhérents
CXman

Images: 12
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0655
CX actuelle(s): CX500 Custom 1980
Moto(s) précédente(s): Y'a pas la place...
Moto de vos rêves: Y'a pas la place non plus...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XRV750 Africa Twin 1993

Message non lude gilles53 » 27 juin 2006, 07:14

Polémique ? Connait pas.
Ce forum existe uniquement grace au soutien bénévole des membres du club. Les fiches techniques et, bientôt, les micro-fiches Honda sont réservées aux membres du Club.
Le Club subventionne certaines activités. Il est normal que les membres du Club en profitent.
56,00 ? : C'est deux ou trois pleins d'essence. Avec l'augmentation des carburants, le nombre de pleins va baisser.
C'est un euro par semaine.
:moto:
Gilles.
gilles53
Invités

Message non lude begood » 27 juin 2006, 13:48

Ouai c'est vrai que ça ne fait qu'un ? par semaine mais pour un jeune comme moi qui a pour seule entrée d'argent 10? d'argent de poche par mois ça fait léger quand même...

Bon arettons le Hors sujet et revenons a la consomation !
Nouvelle conso calculée hier 7.1 litres aux 100...
begood
Invités

Message non lude gilles53 » 27 juin 2006, 18:15

Avec le tarif donné par La_duf : 36,00 ? par an : 10 centimes par jour. 7.1 litres aux 100 c'est encore trop.
N'ouvre pas systématiquement en grand et limite le régime moteur à 5500 tours sur les intermédiaires. L'économie que tu feras te paiera facile la cotisation au club.
A partir de demain, tu mets 70 centimes par semaine dans un pot et au 1er janvier 2007 tu adhère au Club, tu auras 18 euros dans ton pot.
Fouchtra !
:fauche:
Gilles.
gilles53
Invités

Message non lude parti ailleurs » 27 juin 2006, 21:10

juste pour en remettre une couche sur la cotis, pour ma part, j'ai pu payer en plusieurs fois (merci bruno) et c'est le moins que j'ai pu faire pour tous les renseignements que j'ai eu.
Pour la conso, sur ma 650 (je ne sais pas comment c'est sur la 400), je dépasse rarement les 5000 tours (cela équivaut à 110km/h en 5ème).
Je me câle à 4000 sur nationale (équivalent 90 km/h) et en agglo entre 2500 et 3000 tours pour un bon 50 voir 60-65 compteurs (le mieux à 3000), mais redémarrage en descencendant en 4ème, voir en 3ème si besoin de dégager vite.
En gros, conduite cool et tranquille, respect de ton moteur pas trop en dessous et pas trop geulard et tu vas t'y retrouver en conso et un maitre mot: tout anticiper ... je suis en train de m'apercevoir que ce n'est pas le bon post . Désolé
parti ailleurs
Invités

conso

Message non lude bruno75 » 27 juin 2006, 21:52

salut begood
désolé on fait un max pour permettre à tous de venir au club mais même avec un jambon purée (repas enfant) on ne peux faire plus, mais si tu as une cx (moto de collection envié par beaucoup) les 10 euros par mois je compatis avec toi.
plaisanterie mise à part c'est avec plaisir que nous te compterons parmi nous dés que tu le souhaiteras et que tu le pourras
cordialement bruno
bruno75
Anciens Adhérents
CXman

Images: 11
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai

Message non lude orangemecanic » 27 juin 2006, 22:01

Pour rester dans la discution sur le club!

"Ouai c'est vrai que ça ne fait qu'un ? par semaine mais pour un jeune comme moi qui a pour seule entrée d'argent 10? d'argent de poche par mois ça fait léger quand même... "

Déjà, je pense que tu devrais retourner un peu à l'école car ça ne fait que 36 Euros, :D Et, de plus, il suffit que tu rendes la main un peu et tu vas vite fait les economiser ces 36 Euros!

"Bon arettons le Hors sujet et revenons a la consomation "

Je te rappelle que tu es sur le site du club, et que les renseignements que tu obtiens gratuitement le sont grace à tout ceux qui payent leur cotisation. Si tout le monde agit comme toi, bientôt le club n'existera plus et tu iras les chercher ou tes infos? Actuellement vous êtes en train de vider la poule aux oeufs d'or, pensez à l'après vous, ne soyez pas egoistes! Combien d"pensez-vous en conneries tout au long de l'année? Faites le calcul.
Sur ce, bonne réflexion et bonne nuit.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Rédacteur CX Mag

Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude joel » 27 juin 2006, 22:34

begood, je pense que tu peux effectivement faire un effort, c'est dur pour nous de comprendre que :
1)- tu as une CX
2)- ton "truc" est le tuning (tout le monde sait, que ce n'est pas un loisir le moins chère)
3)- tu utilises du matériel informatiques qui a un coût bien superieur à une petite adhésion...

effectivement, on ne peut pas toujours "tirer" sans rien donner, franchement, le cx club doit être un des moins chère d'Europe et la convivialité et l'aide que tu trouveras les valent bien.

Je suis probablement le plus mal placé pour te dire ça (c'est pour ça que j'ose), trés en retard sur mon adhésion prévue au mois de mai (2006), même pas encore membre!

ça vient Bruno, j'ai été trés occupé . :drapeaublanc:
!
joel
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude begood » 27 juin 2006, 23:17

Bon donc ce que je comprends c'est que quand on est membres vous êtes cool avec la personne mais si on est pas membre vous le "harcelez" jusqu'a ce qu'il le devienne...
Ce que vous n'avez pas compris c'est que moi je suis lycéen et donc aucune rentrée d'argent.
De plus comme joel l'a dit oui le tuning c'est ma passion mais juste a contemplé car j'en ai encore moins les moyens !
L'informatique et bien j'ai fait les vandanges verte pour me payer mon ordi c'est dur, mal payer mais il m'en fallais un pour mes études.
Voila donc moi voyez vous je ne suis pas comme vous je n'ai pas de salaire et donc j'ai des choix a faire et plutôt que de débourser 36? dans la cotisation je préfère amener ma copine manger au resto voyez vous...
A bon entendeur...
begood
Invités

Message non lude La DuF » 28 juin 2006, 05:46

Bonjour, jeunes gens !!

Le recrutement de membres du CX Club est une nécessité vitale pour son avenir, mais la méthode doit être douce...

Là, on est en train de déraper, la méthode n'est pas la bonne.

Sujet verrouillé. Toute tentative de le rouvrir ailleurs sera également verrouillée.

La DuF, webmaster
La DuF
Anciens Adhérents
CXman

Images: 12
Numéro de membre: 0655
CX actuelle(s): CX500 Custom 1980
Moto(s) précédente(s): Y'a pas la place...
Moto de vos rêves: Y'a pas la place non plus...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XRV750 Africa Twin 1993

Précédente

Retourner vers Histoires de CX