Modérateur: Modérateurs
thierry mecano a écrit:Un club qui vous organise un week-end moto avec hotel, restau petits dèj et les entrées pour des visites, cela de toute manière à un cout!
Ayant organisé des sorties flash, certe c'est moins cher mais faut bien payer quelque chose.
Gilles, lorsque tu te déplaces quelque part, généralement faut payer pour manger et dormir!
joel a écrit:Voila, je viens vous dire au revoir, je ne reviendrai pas, je serais ravi de rouler avec certains d'entre vous, pour moi la polémique est terminé, c'est votre choix.
Pas moins de 7 messages dans ce post dont je suis l'auteur ont été censuré alors que j'ai été juste et courtois, c'est peut-être la preuve que nous avons raison.
Au plaisir de vous voir sur les routes avec vos machines, si certains d'entre vous ont besoin d'une aide quelconque et que je peux faire quelque chose, je le ferai,François, si tu es perdu vers le mans, bienvenu chez moi.
à bientôt (les vrais motards ne se perdent jamais de vue)
joel
thierry mecano a écrit:Ne partez pas tous, j'aime bien dépanner les gens dans la mesure de mes moyens et de mes connaissances tout comme la majorité des possesseurs de CX d'ailleurs
thierry mecano a écrit:Déserter ce lieu serait la mort du club à coup sur...
Retourner vers Histoires de CX
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités