Comme indiqué ICI, je suis à la recherche indécise de mon premier gros cube. Une attirance ver les CX comme vous vous en doutez mais laquelle?
Je vais consacrer ce sujet à celles que j'ai repérées afin que vous me fassiez part si vous le voulez bien, de vos remarques et réflexions. Vous pouvez même y ajouter vos tuyaux ou bonnes affaires du moment!
Je reprends donc mon message initial :
Pour quel type de modèle dois-je opter sachant que je souhaiterais me servir de ma bécane pour aller 2 à 3 fois par semaine au boulot distant de 150 km de mon domicile. Le trajet étant pour moitié d'autoroute et le reste de départementales.
Celle-ci

qui a l'avantage d'être assez proche de chez moi, première main, kilométrage à vérifier mais je découvre ce modèle. La tête de fourche est très originale pour ne pas dire assez laide!
==================================================================================================================
La suivante :

qui a l'avantage d'avoir peu de kilomètres mais trop onéreuse pour ma bourse actuelle.
==============================================================================================================
Celle qui joue au bois dormant :

qu'il faudrait aller voir lors de mon prochain passage à la Capitale!
==================================================================================================================
La fushia qui devrait bien me protéger des intempéries, non?

==============================================================================================================
Ou bien cette 400 blanche!

===============================================================================================================
Sachant que le but est de m'en servir jusqu'au printemps prochain avant de la revendre pour pouvoir profiter de sa grande sœur une 750 K8.

de vos réponses rapides et de leurs précisions.
) Toulon/Chartres d'une traite sans être fatigué outre le temps passé. Prêt à en faire d'autres, mais maintenant, avec le Custom, 250km dans la journée me suffisent (et avec les tampons d'oreilles)

de votre accueil et de votre intérêt pour ma requête initiale.