je viens de machines puissantes et rescentes
je voulais un swing pour rouler cool sans me faire chi.... a petite vitesse, c'est gagne! le moteur teutone avec un peu de force en ballade tres cool et en duo ça a son charme, par contre en utilisation on pourrait dire normal avec un brelon pour faire cour; c'est un soce qu'on a beau regler la pression d'air a l'avant et l'arriere pour essayer de trouver un certain equilibre dès qu'on roule un peu c'est un beaucoup trop souple partout, le freinage apres une accroche plutot sympa on se rend vite compte du manque de puissance et l'andurance ça! on en parle meme pas; le moteur en gros un gros truc mou , j'ai lue sur un forum un gars qui parlait de couple camionesque, peut etre quand on a jamais roule sur autre chose que des petites cylindree, ça sert vraiment a rien de le bousculer de toute façon il n'y a rien, si un peu en bas quand on est tres zen
conclusion
moto ideale pour garder ses poins et se rincer l'aeil car il faut bien lui reconaitre une elegance de jolie petite brele; a ne surtout pas comparer a un gold wing
vous etes d'accord ou pas
samuel