La CX, c'est de la daube.

Balades, vacances, rencontres, votre nouvelle acquisition, vos galères,.... Tout ce qui vous est arrivé, à vous et à votre brêlon

Modérateur: Modérateurs

Message non lude mafalda » 07 juin 2006, 11:10

Gilles53

je t'aime pour ce ptit laïus que tu nous a écrit

quant à la cx 1000 et les écouteurs pour ma passagère... même pas... une petite jupette suffit... mais là faut juste ne pas se foutre au tas, en lachant le guidon... je préfère consommer sans éraflures

tschüss
everybody's changing......

oka-kya yann keller
Avatar de l’utilisateur
mafalda
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 272
Enregistré le: 24 mars 2006, 12:19
Localisation: 68220
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0691
CX actuelle(s): CX 500 pinpon - CX 500 + 650 Turbo - Silverwing 650 hondavidson
Moto(s) précédente(s): anciennement GL 500
Autre(s) moto(s) actuelle(s): motobécane 175 - honda CB125S - yamaha 125 - Trans

Message non lude mafalda » 07 juin 2006, 11:47

si j'avais de la thune

je me mettrais en ménage avec un supermécano puis un superchaudronniersoudeurbricoleur

et avec mes idées rétrobizaroïdes, nous construirions une bécane diesel... MAIS BELLE... BEAU BRUIT LOOK D'USINAGAZ mais tout en laiton, chrome et autres métaux nobles...

et 3 litres au 100 (eh oui même si j'ai de la thune) marre de donner aux empaf... qui nous gouvernent et nous escroquent....

NA
everybody's changing......

oka-kya yann keller
Avatar de l’utilisateur
mafalda
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 272
Enregistré le: 24 mars 2006, 12:19
Localisation: 68220
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0691
CX actuelle(s): CX 500 pinpon - CX 500 + 650 Turbo - Silverwing 650 hondavidson
Moto(s) précédente(s): anciennement GL 500
Autre(s) moto(s) actuelle(s): motobécane 175 - honda CB125S - yamaha 125 - Trans

Message non lude JEAN-JACQUES » 07 juin 2006, 12:19

Il faut du temps pour faire une bonne daube. Dans 15 ou 20 ans nos
CX seront belles et très appréciées.
A fond, à fond la tête dans l'guidon
JEAN-JACQUES
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 122
Enregistré le: 29 janv. 2006, 21:31
Localisation: JOUY-SOUS-THELLE (60)
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 CUSTOM
Moto(s) précédente(s): SUZUKI 750 GSX-F

Message non lude gilles53 » 07 juin 2006, 13:15

Et nous, où sera t-on dans quinze vingt ans ?
En ce qui me concerne j'aurai plus de 70 ans (c'est la merde), si j'ai encore une moto, il faudra une grue pour enfourcher.
Ma Pepette roulera peut être encore avec son cinquième moteur alimenté au lisier de cochon (mort à toi chien d'infidèle) et ce sont mes petits enfants qui se baladeront avec. A moins que je ne me fasse incinérer avec pour passer dans le grand convertisseur et renaître dans la peau d'une 25 cm3 à moteur atomique.
Je ne suis pas du tout pressé et préfère continuer à galérer pour remplacer les pièces qui cassent.
:D Gilles
gilles53
Invités
 

Message non lude Turbobrusk » 07 juin 2006, 14:26

Salut !

Ma daube, je l'ai vendue et maintenant je le regrette.
Molle de la fourche et des freins, pots biodégradables, mais toujours prête à partir, aussi à l'aise en ville que sur les grands axes.

Avec le Turbo qui l'a remplacée les sensations sont bien différentes, plus jouissif mais plus physique. 480 livres à béquiller sur la centrale ça énerve(obligé, surtout quand on a vu péter une béquille latérale de 650T...) :evil:

Freinage et suspensions un peu moins daube quand même !
Usine à gaz que j'espère fiable, vu la taille du manuel genre 2 bottins accouplés! :o

Si je gagne au loto, (faudrait déjà que je joue...) je verrai bien un engin dans ce genre:
http://www.borile.it/

Juste pour le plaisir d'avoir un engin exclusif, un bel objet quoi !! :D .
Le top pour aller viroler en cévennes!

Avec les sous qu'il reste je fais un autre garage et me rachète une autre daube (ou deux?) :P

A+
PooooowwWWWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Turbobrusk
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 69
Enregistré le: 22 nov. 2005, 21:06
Localisation: Dans le Gard, près de Nîmes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0358
CX actuelle(s): 500 turbo
Moto de vos rêves: je l'ai déjà!!
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude JEAN-JACQUES » 07 juin 2006, 14:29

Et en plus c'est une bécane de vieux chnock !
Heureusement que les jeunes deviennent un jour des
vieux chnok. Il y aura toujours quelqu'un pour rouler en CX.
Il se peut que ce soit l'age de raison qui nous fasse
rouler sur un tas de boue. A moins que ce soit le
manque d'artiches ou p'tete les deux.
Enfin, malgré tout j'y prends quand même du plaisir
à rouler avec ! merde ch'ui déjà vieux !
A fond, à fond la tête dans l'guidon
JEAN-JACQUES
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 122
Enregistré le: 29 janv. 2006, 21:31
Localisation: JOUY-SOUS-THELLE (60)
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 CUSTOM
Moto(s) précédente(s): SUZUKI 750 GSX-F

Message non lude papy stef » 07 juin 2006, 14:43

Jolie la Borile mais eux aussi confondent moto et orfèvrerie :shock:
je ne dirai plus que Voxan c'est trop cher. euh, si, quand même !
papy stef
Invités
 

Message non lude gilles53 » 07 juin 2006, 16:14

J'avais un pote qui voulait absolument rouler sur une 500 Sanglas (moto de la police espagnole).
Il a réussi à réaliser son rêve mais je ne vous raconte pas les emmerdements pour la faire importer et la passer aux mines (c'était en 78 ).
Ben, la Sanglas, il l'a toujours : même que maintenant, en plus d'être Sanglas, elle est sans roues, sans plaquettes de freins, sans rien quoi. L'usine a du fermer 15 jours après qu'il l'ait achettée.
Se méfier des modèles exclusifs.
:( Gilles.
gilles53
Invités
 

Message non lude bronner » 07 juin 2006, 16:38

Et bien ça fait couler de l'encre virtuelle , comme quoi beaucoup ont
la fibre CX .
Là je vient de faire un petit tour avec ma 400CX bien sur , c'était le pied
elle enroule sagement et répond bien au accélérations histoire de faire
chanter les pots qui bien que d'origine font un beau son avec une ou
2 chicanes en moins (comme elles sont biodégradables) , des fois j'ai
envie de m'accrocher derriére avec des patins à roulettes pour mieux
l'entendre .
Au fait en parlant de batterie j'ai acheté Titine en juin 2001 la batterie est
toujours la méme et pourtant elle dort toute l'année dehors a l'abrit sous
la pergola et avec une housse mais au froid et bien pour l'instant méme
aprés 1 mois sans tourner par -10° elle démare aprés plusieurs coups
de démareur et la batterie n'a pas faibli d'un poils pour l'instant.
Franck pour répondre a ta question je ne change pas d'avis , comme
maintenant je roule cool c'est toujours une Guzzi california , mais dans
le passé certaines bécanes m'avait tapé dans l'oeil comme la 1000 CBX
, une Norton commando voire une VMAX mais est-ce bien de mon age.....
bronner
Invités
 

Message non lude bronner » 07 juin 2006, 16:52

J'y pense j'oubliait c'est vrais que le moulin de la CX fait penser à un
compresseur et justement quand j'etait petit ( oui ça m'est arrivé) j'était
impressionné et admiratif devant les gros compresseurs de chantier
et bien mon réve est réalisé j'en ai un et en plus je peut m'assoir dessus
c'est super (95) .
bronner
Invités
 

Message non lude gilles53 » 07 juin 2006, 17:06

Certains appelent ça des compresseurs de chantier, d'autres des cocotes minute : Les deux appellations conviennent.
Qu'est ce qui est le plus moche : Un compresseur de chantier ou une cocote minute ? :?
Gilles.
gilles53
Invités
 

Message non lude joel » 07 juin 2006, 18:43

évidemment, les motos actuelles sont bien plus jolie, bruit de sèche cheveux, 250 cv / 320 km/h, pneu de 205 à l'arrière, souvent chevauchées par un petit merdeux qui te montre comment on "burn-weel-rupt"...

Toujours utilisées à 16% de leurs capacités, vous pouvez vous tuez en moins d'un an, c'est pratique, tu payes même pas le crédit!

j'aime les brêles qui tapent, qui jettent, qui provoquent, les meules de mecs, celles qui t'emmènent au bout de la route dans un son ravageur, et si faut mettre les mains dans le cambouis, on est pas des gonzesses (enfin pas tous) !
!
joel
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 311
Images: 15
Enregistré le: 22 fév. 2006, 22:44
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude Nounours31 » 07 juin 2006, 18:56

Bonsoir maître Joël, je vous avouerai que les CX sont peut être anciennes mais leur rusticité en fond des machines fiables et solides. Les pannes sont le lot de tous, CX mens ou pas... :D Courage persévère.
Nounours31
Invités
 

Message non lude gilles53 » 07 juin 2006, 19:07

Tu as très bien défini le genre de bouffeur de pneus que l'on voit de nos jours. C'est comment déjà ? Burn-Wheel-Rupt ?
"je chauffe mon pneu (uniquement sur sa partie centrale pour garder les flancs pour les virages que je prends en 1ère les pieds par terre)"
"Je démarre sur la roue arrière (c'est facile je viens de la rendre aussi plate qu'un pneu de Lada)"
"Je vérifie que le rupteur fonctionne (uniquement en première et à l'arrêt sinon je perds mes légumes dans mon benzara)"
Le prochain que je vois faire ça, je le photographie et je le mets sur le forum. Promis juré.
Prochain sujet : Les BBWR : Blaireaux-Burn-Wheel-Rupt. Plein de photos pour se moquer et si possible en train de salir les gants neufs dans un caca de chien.
:lol:
Gilles.
gilles53
Invités
 

Message non lude parti ailleurs » 07 juin 2006, 21:38

bah, juste une chose à dire: "je t'aime "lamienne" " :P .........
sauf quand tu me fais des coups à la con .... comme il y a un an avec la roue libre, ou hier avec la batterie :cry:
Mais, bon, t'es "lamienne", et j'aime bien ton bruit de tracteur.
parti ailleurs
Invités
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoires de CX

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités