Salut !
Ma daube, je l'ai vendue et maintenant je le regrette.
Molle de la fourche et des freins, pots biodégradables, mais toujours prête à partir, aussi à l'aise en ville que sur les grands axes.
Avec le Turbo qui l'a remplacée les sensations sont bien différentes, plus jouissif mais plus physique. 480 livres à béquiller sur la centrale ça énerve(obligé, surtout quand on a vu péter une béquille latérale de 650T...)
Freinage et suspensions un peu moins daube quand même !
Usine à gaz que j'espère fiable, vu la taille du manuel genre 2 bottins accouplés!
Si je gagne au loto, (faudrait déjà que je joue...) je verrai bien un engin dans ce genre:
http://www.borile.it/
Juste pour le plaisir d'avoir un engin exclusif, un bel objet quoi !!

.
Le top pour aller viroler en cévennes!
Avec les sous qu'il reste je fais un autre garage et me rachète une autre daube (ou deux?)
A+