Bonjour à tous ! Je cherche depuis quelques temps des vidéos de cx sur le web. J'en ai trouvé quelques unes et j'ai décidé de vous les faire partager !
Je vous engage aussi à en faire de même, voir même de réaliser vos propres petites vidéos (ce qui serait super) et de les partager ici pour le bonheur de tous !!!
(Un grand pardon d'avance au webmaster si ce sujet éxiste déjà ou s'il n'est pas à la bonne place).
Je commence avec des vidéos trouvées sur un site Néerlandais:
(Faites juste un clic gauche et ça s'ouvrira tout seul dans Windows Media Player. Sinon pour les toutes petites connexions, clic droit et enregistrer sous).
1) Une vidéo de l'inspecteur Harry (Clint Eastwood) qui poursuit un CX à trois roues... c'est ici ==> Poursuite CX
2) Un démarrage de CX custom (on s'y croirait et on n'a plus qu'une envie: aller faire une ballade !!!). C'est ici
3) L'ambiance dans un club de CX Néerlandais... là
4) En ballade au guidon d'un CX cliquer ici
5) Et enfin, en ballade à côté d'un custom et certainement que celui qui filme a lui aussi un CX... Savourez ce son : par ici !
Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant ! J'espère vite en rajouter d'autres...
J'espère que vous aussi vous aurez de chouettes petites vidéos à poster !
Merci à bientôt !