il était une fois....

Balades, vacances, rencontres, votre nouvelle acquisition, vos galères,.... Tout ce qui vous est arrivé, à vous et à votre brêlon

Modérateur: Modérateurs

Message non lude thiecand » 26 sept. 2006, 16:33

Tiens pourquoi moi , ai-je dû subir la censure dès que j'ai parlé des mêmes choses ...En tout cas , moi aussi , je m'en vais très déçu de cette disposition , que je pense à dût faire l'unanimité parmi les adhérents .
thiecand
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C
Moto(s) précédente(s): XJR1300
Moto de vos rêves: CX650TURBO
Autre(s) moto(s) actuelle(s): GSXR1100/
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude thierry mecano » 26 sept. 2006, 16:45

Ne partez pas tous, j'aime bien dépanner les gens dans la mesure de mes moyens et de mes connaissances tout comme la majorité des possesseurs de CX d'ailleurs ;-)

Déserter ce lieu serait la mort du club à coup sur et ce serait tout de même dommage après tant d'années d'efforts.

C'est juste une remise en forme qui est nécessaire, pas une révolution!

J'attends vos prochaines demandes de conseils ;-)
thierry mecano
Invités

Message non lude jeag » 26 sept. 2006, 17:04

C'est quand même une sacrée remise en forme :? Quand je pense que je n'ai plus accès à 37 de mes messages qui étaient des réponses pour aider ou des bon plans trouvés ici et là, Soit 1 de mes posts sur 3 émis sur ce forum. Si on compte aussi le fait que beaucoup de mes autres messages sont là pour expliquer et montrer photo à l'appuis la restau-préparation de mon projet cx, je me demande combien de temps je pourrai encore y avoir accès.

Cette nouvelle politique n'est que mesure de rétorsion injustifiée et injustifiable. Je pense que ce forum ne sera plus fréquenté que par les membres du club, si c'est l'objectif recherché, vous avez tout bon, continuez dans cette voie...
C'est la pauvreté qui rend méchant (Coluche)
... que dire de la pauvreté d'esprit.
jeag
Utilisateurs enregistrés

Images: 1
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx400c 1982, projet cx
Moto(s) précédente(s): cx500 1978, cb350 1973, suzuki tsr125
Moto de vos rêves: vincent 1000 egli godet

Message non lude gilles53 » 26 sept. 2006, 17:21

Thierry,
Ne partez pas tous ! et pourquoi resteraient-ils ?
On leur a coupé l'eau, le gaz et l'électricité sur la décision collégialement imbécile d'une partie du CA.
Il n'y a rien à dire car cette décision a été prise pour le bien des adhérents dont nous faisons partie toi et moi. Que la honte soit sur nous par qui le climat pourri qui se développait au fil du temps a finalement explosé dans une débauche de mesures
anti démocratiques :
Fermeture du post de la honte,
Effacement des échanges sur ce post,
Effacement des archives personnelles des membres du Club en rapport avec ce post,
Fermeture de la quasi totalité des sujets aux non adhérents,
Les non adhérents actuels partent : Ils ne deviendront pas les adhérents de demain. Les non adhérents de demain ne viendront pas sur le forum.
Comme je ne pense pas que les CXgens se reproduiront entre eux et à moins de la génération spontanée d'une nouvelle espèce, le Club va mourir après quelques années d'agonie.
Je disais que j'allais rester mais depuis quelques temps, je m'interroge.
Rester pourquoi ?
Pour les copains ? : Oui.
Pour le news ? : Bof !
Pour les sorties ? : C'est cher.
Pour le forum ? : Il y en a déjà un autre d'ouvert sur lequel je me suis inscrit, on y trouve la plupart des mecs sympas, même membres du Club : Il ne nous manque que La_Duf.
Comme ce ne sera ni pour la Bastille, ni pour l'amitié aux membres du CA qui ont voté pour le putsh : il ne restera que quelques copains avec qui on pourra toujours organiser quelque chose.
Bonsoir Thierry, porte toi bien.
:evil:
Gilles HOMMET dit Gilles 53 (année de naissance).
gilles53
Invités

Message non lude thierry mecano » 26 sept. 2006, 18:57

Un club qui vous organise un week-end moto avec hotel, restau petits dèj et les entrées pour des visites, cela de toute manière à un cout!

Ayant organisé des sorties flash, certe c'est moins cher mais faut bien payer quelque chose.

Gilles, lorsque tu te déplaces quelque part, généralement faut payer pour manger et dormir!

Ne mélangeons pas tout, le prix des sorties, pour l'instant c'est pas trop le problème.

Moi qui trouvait que ça dormait un peu dans la partie privée, je suis à la fois étonné par tant de discrimination et je le répète, ce n'est pas pour ce résultat là que j'avais posé la première question ;-) et déçu tout simplement par nos élus au sein du club mais comme j'ai voté pour eux à l'AG, je respecte ( par force.....) leur décision!!
thierry mecano
Invités

Message non lude re gus » 27 sept. 2006, 01:50

thierry mecano a écrit:Un club qui vous organise un week-end moto avec hotel, restau petits dèj et les entrées pour des visites, cela de toute manière à un cout!

Ayant organisé des sorties flash, certe c'est moins cher mais faut bien payer quelque chose.

Gilles, lorsque tu te déplaces quelque part, généralement faut payer pour manger et dormir!

bonsoir thierry et autres cxgens.

je ne m attarderais pas car vous le savez ... je ne suis plus içi , mais rien ne m empeche de dire 2 ou 3 choses.

voila je suis sur un autre forum à part les cx pour une moto tout aussi passionnante (celà n engage que moi) qu est la transalp.

ce forum dépourvu de club comporte tout de même en 1 an d existence plus de 600 membres.

des sorties sont prévue comme en isere , en italie et d autres évenement.
le financement est simple.
chacun assume ses frais.

http://transalp.bzh-online.com/forum/index.php

et pour finir avec une note humoristique.

vous aussi, vous pouvez avoir la chance de voir en chair et os un membre de ce forum.

ne vous formaliser pas.j suis aussi un passionné de cx.

dédé.
re gus
Invités

au revoir

Message non lude joel » 27 sept. 2006, 11:48

Voila, je viens vous dire au revoir, je ne reviendrai pas, je serais ravi de rouler avec certains d'entre vous, pour moi la polémique est terminé, c'est votre choix.

Pas moins de 7 messages dans ce post dont je suis l'auteur ont été censuré alors que j'ai été juste et courtois, c'est peut-être la preuve que nous avons raison.

Au plaisir de vous voir sur les routes avec vos machines, si certains d'entre vous ont besoin d'une aide quelconque et que je peux faire quelque chose, je le ferai, Bruno et François, si vous êtes perdu vers le mans, bienvenu chez moi.

à bientôt (les vrais motards ne se perdent jamais de vue)

joel
!
joel
Utilisateurs enregistrés

Images: 15
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Re: au revoir

Message non lude joel » 27 sept. 2006, 21:22

joel a écrit:Voila, je viens vous dire au revoir, je ne reviendrai pas, je serais ravi de rouler avec certains d'entre vous, pour moi la polémique est terminé, c'est votre choix.

Pas moins de 7 messages dans ce post dont je suis l'auteur ont été censuré alors que j'ai été juste et courtois, c'est peut-être la preuve que nous avons raison.

Au plaisir de vous voir sur les routes avec vos machines, si certains d'entre vous ont besoin d'une aide quelconque et que je peux faire quelque chose, je le ferai,François, si tu es perdu vers le mans, bienvenu chez moi.

à bientôt (les vrais motards ne se perdent jamais de vue)

joel
!
joel
Utilisateurs enregistrés

Images: 15
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude Francis » 27 sept. 2006, 21:24

thierry mecano a écrit:Ne partez pas tous, j'aime bien dépanner les gens dans la mesure de mes moyens et de mes connaissances tout comme la majorité des possesseurs de CX d'ailleurs ;-)

Avant de partir, merci quand même d'avoir répondu à toutes mes questions techniques.

thierry mecano a écrit:Déserter ce lieu serait la mort du club à coup sur...

Ah bon, c'était pas le but de la manoeuvre ?
Francis
Francis
Utilisateurs enregistrés

Numéro de membre:
CX actuelle(s): YZFR, TDR, CX
Moto(s) précédente(s): Beaucoup
Moto de vos rêves: Beaucoup

Retourner vers Histoires de CX

• Sujets en relation
    Réponses
    Vues