de jacky60 » 01 nov. 2006, 22:21
Slt les CX-Mens,c'est comme vous voulez,mais je pense que ce serait plus sympas en Mai (soleil),
il fera meilleur !
Je vous propose deux formules avec participation comprenant les repas et visites des différents musées:
-sur une journée : arrivée chez moi le samedi ou dimanche matin 10 h café croissants,visite citroenementvotre, BQ, visite du château de Compiègne et de son musée de l'auto (il y a aussi des 2 roues et complètement surprenants ! )visite de Compiègne, balade en forêt de Compiègne,retour chez moi pour le pot de l'amitié et départ : 25 euros/p.
-sur 2 jours : arrivée le samedi matin,visite citroenementvotre,pique-nique chez moi (chacun amène son casse-croûte et sa chopine et on partage) visite du chateau de Compiègne et son musée,visite de Compiègne,balade en forêt de Compiègne,retour chez moi pour un diner traiteur,soirée dansante si on veut (chacun amène son instrument de musique ! ),dodo à l'hotel.
-Dimanche déjeuner chez moi,visite du Wagon de l'Armistice ou brocante,BQ chez moi,visite du château de Pierrefonds et retour chez moi par la forêt pour le pot de l'amitié : 65 euros/p. + l'hotel.
voilà,qu'en pensez-vous ? à vous de choisir,bien sur on peut faire autrement,@+,