Amortisseur de GL

Balades, vacances, rencontres, votre nouvelle acquisition, vos galères,.... Tout ce qui vous est arrivé, à vous et à votre brêlon

Modérateur: Modérateurs

Amortisseur de GL

Message non lude orangemecanic » 24 oct. 2006, 19:47

Bonsoir

Eh bien voilà, me voici avec une suspension arrière toute neuve (enfin, presque)
Je tiens à remercier Thierry BORENS pour son aide car nous y avons passé de longues heures, mais c'est fait!
En revenant, c'était une autre moto, on ne ressent plus les à coups du au revêtement, ma femme a apprécié le confort! Yessssss :hola:
Par contre, en enlevant la boite à fumée, nous avons découvert que les deux pattes arrières étaient cassées, merci à son voisin pour les soudures, et en revissant une collerette d'échappement, un goujon a cassé (sans avoir à serrer) sur une paille, preuve que ça n'avait jamais été démonté! Ce n'était pas catastrophique car la cassure s'est produite au niveau de l'écrou avant le "blocage". J'ai donc sorti le goujon, vissé l'écrou dessus et je m'en suis servit comme d'une vis dans la culasse en attendant de le changer!
C'était un bon dimanche, nous sommes arrivés à 12h et repartit à 23h! Avec deux fois deux repas à la clé, il y aurait gagné à venir le faire à la maison! Merci Geneviève! :atable:

A+ Gilles heu - reux...... :gne:
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Rédacteur CX Mag

Images: 15
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Retourner vers Histoires de CX