avant de commencer, je sais il y a quels qu'uns qui ne sera pas aimer ce que je dit maintenant mais
depuis le debut de le site alternative cx france, il n y a pas beaucoups des posts sur cette forum., mais si on regarder l'autre il y beaucoup!
Je ne propose pas un competition entre les deux, par contraire, je souhait les deux peut retrouver un bon relation, mais si ce site ne sera pas plus active plus interessant, nous allons perdre des visitors!
Ok , je ne "post" pas beaucoup mais ça cest à cause de la langue!, je vais essayé plus en future et si je suis obligé d'ecrire en anglais- tant pis! si vous n'accept pas, me dire!
mais nous douvons (must?) être plus active, d'être plus intressant aux visitors. Sans visitors on va perdre des adherents future!
ce n'est pas le penne d'être toujours très technique, just un ligne, un petit histoire amusent,ou un rigole de jour
Si les visitor peuvent voir des nouvelles posts, ils revienient, si il y a beaucoup de temps entre "posts" après ils ont regardé deux ou trois fois sans des nouvelles, ils ne revienient pas
desole encore pour mon orthographe
Michael!