verdontherapie

Balades, vacances, rencontres, votre nouvelle acquisition, vos galères,.... Tout ce qui vous est arrivé, à vous et à votre brêlon

Modérateur: Modérateurs

verdontherapie

Message non lude stephane 74 » 17 avr. 2006, 21:19

ben nous ce week ma femme moi et la titinne on s'est balladé georges du verdon/marseilles/cassis bref une bonne petite ballade de 1200km. merci le formule1 car mon armorto ar est rincé de chez rincé.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stephane 74
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 650 cxe/400 cxe/500 cx cafer racer/750 gsxf
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude parti ailleurs » 17 avr. 2006, 21:31

salut, belle photo et je suppose belle ballade ......; à propos, as tu les référence de ton porte bagage et des valises qui vont dessus, je suis interessé car sur la mienne je n'ai que des souples pour le moment.
Merci d'avance
parti ailleurs
Invités

Message non lude franck37 » 17 avr. 2006, 21:44

la grenouille,
J'ai, dans mon garage, quelque chose qui ressemble au porte bagage du camarade,
Je te fais une ou deux photos et je t'envoie ça...
pour les valises, va voir sur EBAY, y'en a tous les jours, pour des prix qui, si on sait être raisonnable, peuvent être intéressants...
Si t'as besoin d'un coup de mlain (par exemple si t'es pas inscrit...) tph moi.
franck37
Invités

Re: verdontherapie

Message non lude franck37 » 17 avr. 2006, 21:45

stephane 74 a écrit:ben nous ce week ma femme moi et la titinne on s'est balladé georges du verdon/marseilles/cassis bref une bonne petite ballade de 1200km. merci le formule1 car mon armorto ar est rincé de chez rincé.....

Je suis pas sûr que ce soit très flatteur pour ta femme...
franck37
Invités

Message non lude stephane 74 » 18 avr. 2006, 19:35

pour franck37---> exact mais il etait deja malade avant que je la porte.....maintenant c'est pire!!!!!!!!!!!!!!lol
les valises se sont des honda mais en fait des givi 36l avec support winrack que j'ai adapté sur le porte bagage bottelin.
parcontre ne pas faire comme moi!!! le fixations vers l'avant c'est le tube qui est pincer dans une piece en plastique et quand y a du poid ca tiens pas. j'ai fait grenoble aix les bains avec les valises sur les pots avec du carton entre pour isoler un peu....... j'avais environ 30kg de bagage.donc cette semaine il faut que je bricole qque chose de plus solide.
stephane 74
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 650 cxe/400 cxe/500 cx cafer racer/750 gsxf
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude franck37 » 18 avr. 2006, 20:06

franck37 a écrit:la grenouille,
J'ai, dans mon garage, quelque chose qui ressemble au porte bagage du camarade,
Je te fais une ou deux photos et je t'envoie ça...
pour les valises, va voir sur EBAY, y'en a tous les jours, pour des prix qui, si on sait être raisonnable, peuvent être intéressants...
Si t'as besoin d'un coup de mlain (par exemple si t'es pas inscrit...) tph moi.

je suis pas bien, moi, je me cite moi-même...
Bon en fait, après vérif, le porte bagage doit aller sur une 500, pas sur une 650. Désolé de t'avoir fait de fausses joies, la grenouille.
Je reste dispo pour un coup de main, si t'as besoin d'une enchére ebay.
franck37
Invités

Message non lude parti ailleurs » 18 avr. 2006, 22:40

Merci franck, je retiens la proposition pour les enchères au cas où et merci d'avoir regardé pour le porte bagages.
parti ailleurs
Invités

Retourner vers Histoires de CX