Comme le dit le proverbe... Jamais 3 sans 4 !
Pauvre 650E de 83 (43000 Km), et pauvre de moi

1-Fin sept 05, changement du grand joint de carter (qui fait tout le tour du moteur; pardon pour les explics j'suis pas mécano) + tout un tas d'autres joints consécutivement au démontage.
2-Fin oct 05, après 223 km, 1 joint de culasse part en vrille; bon bah on va changer les 2 pour être tranquille, l'autre aussi en a peut-être marre d'être serré depuis 23 ans.
3-Début avril 06, après 100 nouveaux km, c'est le tendeur de chaine de distrib qui se casse en 2..et je casse ma tirelire une nouvelle fois le 7/04 ...
4- 48h après la récup de la belle et 76 nouveaux km ... boîte bloquée en 4ème (1crabot + 1 fourchette) srevice compris!
D'ailleurs, je devrais récupérer mon brêlon cette semaine, pour le début des beaux jours.
Sais pas si il me restera une thune pour mettre un peu de coco dedans après tout ça; il va falloir que je syphone la tondeuse pour aller faire un tour, ou que les enfants paient leur place s'il veulent rouler derrière papa !:smack:

Quelqu'un chez les cx gens a-t-il déjà joué d'autant de malchance en 6 mois? j'en suis à près de ? 1400 et n'ai pas encore eu vent de la prochaine facture qui m'attend.
Que peut-il lâcher d'autre de "grave" sur mon Touinanvé "héritage" (me vient de mon père)
Je dois dire que j'ai un peu la haine des pompes à purin à cette heure, d'autant que celles des fermes qui m'entourent ont touts l'air de bien fonctionner. J'ai même songé un instant me séparer de la CX + de ma Clio pour racheter une vraie moto...avec cylindres en plus et vibro-masseur en moins!
Nota, pour la dernière intervention,j'ai changé de crêmerie, le tout nouveaux concessionnaire Honda (Océanes Motos) venant d'ouvrir au Havre. Accueil très sympa, conseils avisés, réactifs, organisés...aidons les à lancer l'affaire.
Allez je me dis qu'un petit WE ensoleillé su les plages de cabourg ou du cotentin fera bientot oublier toutes ces misères.
En attendand, je suis passé très vite sur le stand d'Elbeuf ou tout avait été organisé

En tout cas, je reviens l'année prochaine.

CXment votre
Gilles la guigne