Moto Matou - Aidez moi

Balades, vacances, rencontres, votre nouvelle acquisition, vos galères,.... Tout ce qui vous est arrivé, à vous et à votre brêlon

Modérateur: Modérateurs

Moto Matou - Aidez moi

Message non lude Alain 78 » 03 juin 2006, 02:43

Après 21 ans sans refaire de moto, j'ais enfin sauté le pas et ai acquis récemment une GL 500 rutilante pour quelques poignées d'euros.

Mais je rencontre un énorme problème, mon chat a décidé que c'étais son CX aidez moi :cry:

Je n'en peux plus :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain 78
Invités

Message non lude thiecand » 03 juin 2006, 06:29

Pourquoi ne le mets tu pas dans une des saccoches .
Le GL ne ressemble pourtant pas à une litière !!!
:bye:
thiecand
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C
Moto(s) précédente(s): XJR1300
Moto de vos rêves: CX650TURBO
Autre(s) moto(s) actuelle(s): GSXR1100/
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude jlv58 » 03 juin 2006, 07:12

S'il ne veut pas descendre, je peux te le reprendre pour refaire ma selle ... :lol: :lol: (En fat, j'adore les chats).
Modifié en dernier par jlv58 le 03 juin 2006, 10:14, modifié 1 fois.
Jean-Luc
jlv58
Anciens Adhérents
CXman

Images: 23
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude parti ailleurs » 03 juin 2006, 09:27

Désolé, j'ai le même modèle de chat à la maison (même marque et même couleur ... sans le plastron blanc, c'est une chatte la mienne - pas de remarques graveuleuses SVP -) et un chien, mais je ne peux même pas te l'envoyer pour qu'il te course ton chat, il est copain avec tous les chats du quartier !!!!!!!!!!!!!!!! :?
Non, il est pas blond mon chien, il est juste caniche ... comme un balai brosse quoi, mais en moins pratique, sans le manche.
En hiver avec les poils longs c'est super pour faire la poussière ........ mais non satch (c'est son nom) je déconne.
parti ailleurs
Invités

Message non lude fphilippe2 » 03 juin 2006, 12:29

j'espère que tu vas réussir à le faire descendre, sinon tu es bon pour lui acheter un casque. :lol:
fphilippe2
Anciens Adhérents
CXman

Images: 0
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

Message non lude thierry mecano » 03 juin 2006, 12:51

Le chat est-t-il adhérent passager au club ;-)

Sinon, une belle souris qui passe comme ça par hasard et hop, c'est la fête.

Je parlais bien sur d'une souris grise mais s'il passe une souris blonde à forte poitrine ça m'intéresse aussi ;-)
thierry mecano
Invités

Message non lude Alain 78 » 03 juin 2006, 16:41

LOl les souris sont pas à la fête chez moi je te le dis, réguilièrement monsieur en rapporte une vivante qu'il finis de tuer dans le salon et la dévores illico :) sinon c'est bon il me l'a rendus :P me susi fait une superbe ballade de 150 bornes cette après midi :)
Alain 78
Invités

Message non lude franck37 » 03 juin 2006, 21:29

salut
mets topi en relation avec kya, il a une copine pour ton chat, la prochaine A.G., vous l'emmenez tous les deux, et les faites se rencontrer, va y'avoir du sport...
franck37
Invités

Message non lude orangemecanic » 03 juin 2006, 22:16

Tiens, c'est marrant, je n'habite pas loin de la Muppet, et j'ai aussi un caniche noir, le tien fait aussi de la moto? Le mien adore ça, mais pas plus de 500km par jour! :o)
On n'en voit pas souvent des animaux en moto, pauvres betes, elles ne connaissent meme pas le plaisir de rouler en CX! :o/

A+ Gilles qui promene aussi beaucoup de moucherons
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Rédacteur CX Mag

Images: 15
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude parti ailleurs » 04 juin 2006, 11:11

Malheureusement, mon bon satch ne s'approche pas de la machine en route, le bruit lui fait peur, donc en monstre transporté, le dernier en date à été ma fille. (que j'adore , mais quand même, des fois c'est un monstre) !!!!!!!!!! et en bestiaux, le dernier, un beau moucheron qui est venu s'éclater sur ma visière ....... il a profité du paysage.
parti ailleurs
Invités

Message non lude bronner » 05 juin 2006, 09:50

Fred fait gaffe un moucheron sur la visière c'est rien , imagine qu'elle
soit ouverte et que ce soit un gros bourdon bien gras qui arrive au
moment ou tu sourri de plaisir , et puis attention au nombre de moucherons t'est limité a 2 places sur ta CX .
bronner
Invités

chat tache

Message non lude mafalda » 06 juin 2006, 11:49

merci pour la délicate attention pour ma souris

mais j'ai aussi un chat...
un emmerdeur de première (eh oui... je suis son "maître"

ce con-là me fait toutes les nuits un TT dans mon appart, avec arrêt au stand (mon lit) pour attaquer au choix, mes doigts de pied (ça j'aime pas) ou les nénés de ma souris (là jme marre)....

bon - s'il était moins con je l'emmènerai en bécane... mais c'est pas gagné
everybody's changing......

oka-kya yann keller
mafalda
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman

Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0691
CX actuelle(s): CX 500 pinpon - CX 500 + 650 Turbo - Silverwing 650 hondavidson
Moto(s) précédente(s): anciennement GL 500
Autre(s) moto(s) actuelle(s): motobécane 175 - honda CB125S - yamaha 125 - Trans

Message non lude gilles53 » 06 juin 2006, 19:09

Les chats, c'est pas mon truc. Je suis, en fait allergique aux poils de chat. C'est pas une connerie, c'est médical. Dès qu'un chat entre dans mon espace vital, j'ai les yeux qui deviennent rouges, alors je les frotte et ils deviennent écarlates, c'est spectaculaire. Ensuite je me mets à éternuer, puis j'ai des difficultés à respirer. C'est dommage car je les aime bien.
Je préfère toutefois les chiens qui ne me rendent pas malade. Un chien peut parfaitement apprendre à faire de la moto.
Je me souviens d'un couple, au moto club de Yerres (et non pas d'Hyerres) qui avait une GL1000 sur le réservoir de laquelle ils avaient installé une peau de mouton pour que le clebs puisse se coucher. Le cabot avait ses lunettes (une vieille paire de lunettes de ski bricolée qu'il adorait) et tout ça fonçait à 150 sur les départementales.
Vu que j'habite Paris en appart, je n'ai pas de chien. J'ai un aquarium. Je vais peut-être monter un bocal avec un couvercle vissé sur le réservoir de la Pepette pour les emmener faire une petite balade chacun leur tour.
Je crois qu'aux feux rouges j'aurai un certain succès.
:) Gilles.
gilles53
Invités

Message non lude gilles53 » 06 juin 2006, 19:55

Kya, un chat n'a pas de maitre. Le maitre, c'est lui. Il te fait l'honneur de venir dîner chez toi mais ne vas surtout pas croire qu'il n'a pas déjà dîné chez quelqu'un d'autre. C'est pour ça qu'il chipotte à table (il n'a jamais faim car il chasse avant tout pour lui même, les bestioles qu'il t'apporte toutes vivantes, c'est pour te faire voir qu'il est un merveilleux chasseur). Il aime bien Sa Maison c'est à dire celle dans laquelle il fait semblant de dormir le plus souvent. Car il ne dort jamais.
Je pense que Le Chat est un extra terrestre.
:heuuu: Gilles.
gilles53
Invités

Message non lude mafalda » 07 juin 2006, 11:19

Gilles53
raison pour les chats et c'est pourquoi je les aime - rebelles de nature

Je me suis une fois balladé en moto avec mon pigeon....

oh je ne l'ai pas eu longtemps.... j'étais à 80, nous nous ommes rencontrés... je portais un cromwell, lui pas de cuirasse.... il m'a ensuite accompagné quelques instants sur les genoux, le temps que je m'arrête, descende de moto... pour ensuite m'asseoir et reprendre mes esprits... et me tamponner le nez

mais le pigeon il ne voulait plus jouer
everybody's changing......

oka-kya yann keller
mafalda
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman

Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0691
CX actuelle(s): CX 500 pinpon - CX 500 + 650 Turbo - Silverwing 650 hondavidson
Moto(s) précédente(s): anciennement GL 500
Autre(s) moto(s) actuelle(s): motobécane 175 - honda CB125S - yamaha 125 - Trans

Retourner vers Histoires de CX

• Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message