spie/ joints soupape , et kit prolink

Balades, vacances, rencontres, votre nouvelle acquisition, vos galères,.... Tout ce qui vous est arrivé, à vous et à votre brêlon

Modérateur: Modérateurs

spie/ joints soupape , et kit prolink

Message non lude Michael » 08 juin 2006, 16:55

Première chose
Désolé en avance si ici ce n'est pas le bon placement

Après frustration de trouver des pièces sans payer trop cher, j'ai commandé un lot des spies/ joints souplage des états unis
Avec frais du coulis et échange des euros, le coût à moi est 1,25 chaque contre plus du 4 euro chaque chez les autres place. Le club Cx turbo d'Angleterre et déjà commande 100 du les 200 pièces j'ai. Et je n'ai pas mis un annonce sur Cx/ gl club UK.

S'il y a quelqu'un qui veut, je vous envoie pour le même prix plus frais postal contact moi sur thesmiths2@wanadoo.fr

En plus, je vais fabriquer des kits pro links (j?ai besoin du 5 kits et des amis anglais déjà commande en plus 14 kits). Même raison, d'acheter des autres entreprises est trop cher; en plus de 250 euro chaque kit. J?espère de offrir les kits au coût, vers moite le prix ; si vous êtes intéressée, me contacter

Bonnes route a toutes, et pour eux qui vont au Vezerley, Bon Weekend; La prochaine j' éspere!

Michael
Michael
Anciens Adhérents
CXman

Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0719
CX actuelle(s): gl 700 x2, gl650 x3, cx650T
Moto de vos rêves: CX 650 turbo !
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Retourner vers Histoires de CX