Justement non, voici quelques exemples que j'ai remarqués:
...le #2 s'arrête... ...en sécurité...

Le deux bloque complètement la circulation sur le giratoire afin de permettre au groupe de passer alors que le convoi n'est aucunement prioritaire.
Au cas où la moto de derrière ne suit plus, klaxon et appels de phares préviennent ceux qui précédent puis ralentissement. Faire le relais pour avertir la moto de tête. En règle générale, dès que le suivant n'est plus visible, l'arrêt et l'attente s'imposent. La moto de tête doit être attentive à l'ensemble des mouvements derrière elle.

La moto de tête reste attachée à son timing, et trop souvent indifférente à ce qui se passe derrière, ainsi chacun reste partagé entre ne pas perdre celui qui est devant ou attendre celui qui est derrière.
Eet la preuve en est, qu'à l'arrivée on dénombre les absents.
...afin de donner une bonne image de marque des motards. Une moto en agglomération est très bruyante et effraie les personnes sensibles...

J'ai pourtant constaté des concerts de Klaxon en traversant les patelins, par exemple, aux "Joyaux Normands" (vers la visite du château de Carrouges).
Ne pas s'arrêter en paquet

encore une fois !
En cas de problème : On lève la main... ...la moto balai remontera alors prévenir l'organisateur...

Que nenni, quand j'ai crevé avec la Silver ou quand je ne sais qui qui a eu sa valve arrachée, le leader ne regarde jamais derrière lui pour voir si ça suit bien.