Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
normal : c'est DAMVILLE ( avec un "M" ) dans l'Eure à 15 km au sud d'Evreux.
tu prends la route plein SUD direction Nonancourt, 2 km après être sorti d'Evreux, tu as une route légèrement à droite ( à 1h30 dirait un marin ), direction... DAMVILLE.
tu tapes " DAMVILLE " avec un M ce coup là dans la zone de recherche
tu devrais le voir avec ce lien. pour voir où est le plan d'eau, mettre la vue satellite. c'est à un jet de pierre du centre ville.
bonne route !
Merci les "p'tits' d'jeuns" content de vous avoir rencontrés! Content aussi que cela vous ait plu, Nadine et Dominique ont faire fort. A bientôt sur les routes, et pourquoi pas en Auvergne!
A+ Gilles qui a réussi à rentrer sans soucis de Silver!
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Bravo a vous deux pour cette organisation, des visites sympa mais pas trop nombreuses, ainsi que des balades a un rythme agréable : ni trop rapide, ni trop mou.
de plus nous aurons bientôt un article dans moto 2
vous avez placer la barre très haut, mais Françoise et Yann sont prêt a relever le défi, et ils auront besoin de l'aide de chacun de nous.
n'oubliez pas non plus de faire des articles pour le mag.
Jacky
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.
agaesse à écrit: n'oubliez pas non plus de faire des articles pour le mag.
Jacky, tu aurais pu écrire "N'OUBLIONS PAS de faire des articles", tu es aussi concerné!
A+ Gilles, déjà écrit et presqu'envoyé!
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
pas de soucis, MES articles sont en cours de rédaction, et je pense que avec le soutiens que m'a promis JF faribault, la CX theque va être plus dynamique.
Jacky
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.