Resto

Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.

Message non lude gilles53 » 06 juil. 2006, 19:07

J'ai transmis mon message de paix à Bruno.
J'attends sa réponse.
Plus de problèmes pour moi.
:fleur:
Gilles.
gilles53
Invités
 

Message non lude joel » 06 juil. 2006, 19:20

C'est parce que nous ne sommes pas comme les autres, que la société devrait prendre exemple sur la communauté des motards! :)
!
joel
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 312
Images: 15
Enregistré le: 22 fév. 2006, 23:44
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

resto

Message non lude bruno75 » 06 juil. 2006, 19:27

c'est ok pour moi
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 595
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 10:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai

Message non lude joel » 06 juil. 2006, 23:19

moi aussi, ça va! :D et toi La duf?
!
joel
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 312
Images: 15
Enregistré le: 22 fév. 2006, 23:44
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude corbo12 » 07 juil. 2006, 08:09

Allez, faites la paix...

Je suis aussi sur des forums dédiés aux Dax, et l'un des plus connus en France vient de fermer, parce que 2 gars ont commencé à jouer à touche-pipi, et ca a fini en 2 clans distincts. Du coup, le forum a fermé, et chaque clan a ouvert son propre forum... mais il ne s'y dit plus rien, puisque tout le monde est d'accord.

Long live the CX spirit !
corbo12
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
décédé
 
Messages: 19
Enregistré le: 14 juin 2006, 16:56
Localisation: Chaville, France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0241
CX actuelle(s): 2 CX 500 Custom
Moto(s) précédente(s): BMW R100, x CX500 custom, CB650 Nighthawk, xx Honda Dax, TDM850, VT500E, Vespa...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Kawa ZR7

Message non lude thierry mecano » 07 juil. 2006, 19:13

ouais, une bagarre par mots interposés :bazooka:

Etre dans une association, cela doit être un plaisir et dans ce sujet sur la Bastille, cela fait peur :haaaa:

Personnellement, j'ai fréquenté quelques fois ce rendez-vous et si je ne suis plus un assidu, les raisons, c'est pas à cause des personnes ( si on roule en CX 8) c'est déjà que l'on a une idée de partage avec les autres ) mais c'est l'intérêt pour un provinciale de faire 180 Km allez-retour le soir pour boire un coup, manger un morceau coincé sur le coin d'une table dans une atmosphère bruyante et enfumée, désolé pour les amateurs, c'est plus mon truc :? Et puis, une fois, une belle arnaque, tarif de nuit blabla bla, recomptage, bizarre, plus de conso que de présents, faut pas non plus prendre le visiteur pour un pigeon, c'est au commerçant que je m'adresse, pas au club qui n'y est pour rien :trinque:

Par contre, se retrouver à coté des motos pour la discutte, chacun avec son casse-croûte et de la boisson pour 2 par exemple, comme en 70 ( j'y étais quelques fois aussi à cette époque, on discuttais avec tous le monde sans se poser de questions :papy: ) c'est vrais aussi, j'avais 16 ans en 125 Yam et j'habitais Conflans Ste Honorine .

Pour finir, nous devons, membres du club, donner envie aux non-membre le souhait d'adhérer, la Bastille peut être incitatif, si vous aimez cette ambiance Parisienne, allez-y, adhérent ou pas mais RESTEZ COURTOIS que diable :elephant:

Si je n'avais pas un emploi du temps si chargé, je ferais certainement d'autres sorties flash dans le style sortie du peigne, brasserie à visiter, musée du vin, il y a de quoi faire en Normandie :idea:
thierry mecano
Invités
 

Précédente

Retourner vers L'actualité des Twins-en-V

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités

cron