vezelay  Sujet résolu

Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.

vezelay

Message non lude pat.z » 11 déc. 2005, 02:23

bonjour a tous.nouveau possesseur d'une 650 silverwing ( j'ai aussi une kawa 1100z de 1983 ) je compte m'inscrire a votre club en debut d'annee 2006 et participer a la sortie de vezelay s'il y a encore de la place a ce moment la et si vous m'acceptez.en attendant recevez un salut d'orléans,a bientot.
pat.z
Invités
 

vézelay

Message non lude bruno75 » 11 déc. 2005, 11:57

bonjour
oui il y a encore de la place car la souscription n'est pas encore lancée. je te renvoie le p'tit bonjour de chateaudun (pour les we et vacances car sinon parisien). non nous ne sommes pas sectaire, possedant un 650 silver il m'arrive aussi de rouler en fzr génésis. par contre j'espère te compter parmi les membres du club car pourquoi pas organiser un jour une sortie flash sur orléans et ses environs.
cordialement bruno
et bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille.
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 595
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 10:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai

coucou  Sujet résolu

Message non lude parti ailleurs » 19 déc. 2005, 13:35

Salut Bruno et pat,
si vous envisagez une virée autour d'Orléans faites moi signe avant (je suis juste à côté), si je suis dispo c'est avec joie que je me joindrais à vous.
parti ailleurs
Invités
 


Retourner vers L'actualité des Twins-en-V

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités