c'était un ami, Olivier Dubus

Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.

c'était un ami, Olivier Dubus

Message non lude thierry mecano » 21 juil. 2006, 17:59

Il y a des choses difficiles à écrire, un ami des twinanvés est parti dans un monde que l'on dit meilleur.

C'est le choc pour sa compagne , son fils , sa famille , ses amis........on est avec vous dans la douleur, son sourire nous manquera , salut Olivier , nous prendrons soin de ceux que tu aimais.

Les Duettistes en ont gros sur le coeur.
thierry mecano
Invités
 

Message non lude La DuF » 21 juil. 2006, 18:17

Salut, poulet, bonne route là-haut...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La DuF
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 435
Images: 12
Enregistré le: 30 juil. 2005, 18:06
Localisation: Toulouse (31)
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0655
CX actuelle(s): CX500 Custom 1980
Moto(s) précédente(s): Y'a pas la place...
Moto de vos rêves: Y'a pas la place non plus...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XRV750 Africa Twin 1993

salut mon pote

Message non lude bruno75 » 21 juil. 2006, 20:55

salut olivier

putain tu nous manque déjà, ton sourire, tes éclats de rire et ta bonne humeur.

il y avait à peine quinze jours, nous avions passé une soirée mémorable à la bastille ou tout le monde a eu plaisir à te revoir et là tu t'en vas, alors comme tu le montres du doigt je te souhaite une bonne route et garde nous une place à tes cotés.

une pensée sincère pour Corinne et son bout de chou de 25 mois que tu nous laisses aussi plutot qu'une couronne (qui malheureusement passe avec le temps) nous ouvrons une souscription pour aider corinne dans ce moment difficile, aussi si vous souhaitez y participer envoyez simplement votre don dans une enveloppe au secrétaire du club : Mr Pfaff Bruno 5 allée des bateaux lavoirs 94410 saint maurice et courant septembre au nom des cxmen et women du club ou non nous lui remettrons l'enveloppe.

bien cordialement à toi Olivier

Bruno

(le temps passe mais les amis restent)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 595
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 10:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai

un gars "vrai"

Message non lude Abeille 650 » 21 juil. 2006, 23:15

Bon courage à ses proches. Je ne connaissais que peu Olivier, mais sa joie de vivre, son rire très communicatif et son contact à l'autre si vrai et simple m'avaient donné plaisir à sa rencontre. Notre dernier dîner à ses côtés lors du rendez-vous de la Bastille, vendredi dernier, restera dans nos mémoires, comme lui dans nos coeurs. anne
Abeille 650
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 juil. 2006, 22:54
Localisation: Hauts-de-Seine
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0487 P
CX actuelle(s): *
Moto de vos rêves: Buell, Ducati, ...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 650 SV

Message non lude La DuF » 22 juil. 2006, 09:25

Un pote a écrit:Notre ami Olivier DUBUS nous a quittés brutalement ce 21 juillet 2006, vraisemblablement victime d?un accident vasculaire.

Olivier était entré au Club en octobre 1996, il s?était présenté au Bureau lors de l?Assemblée Générale de Fanlac en Périgord en septembre 1997, où il a occupé pendant plusieurs années le poste de documentaliste.

Olivier était un passionné de CX, il possédait une 400 B et une 650 E, qu?il entretenait méticuleusement. Très adroit, il exerçait sa profession avec grand soin et nombreux sont les amis chez qui il a effectué des travaux de toute sorte, toujours avec
disponibilité et bonne humeur.

Hormis ses qualités professionnelles, Olivier était un garçon altruiste et chaleureux, toujours souriant et prêt à rendre service notamment lors des montages ou démontages de stands lors des manifestations du Club, ses éclats de rire et ses enthousiasmes étaient communicatifs.

Garçon pudique, Olivier ne se plaignait jamais mais ses amis proches savaient que sa vie n?avait pas toujours été facile, chacun s?était réjoui de sa rencontre avec Corinne, sa compagne, qui lui avait donné le petit Clément, un grand bonheur car Olivier adorait les enfants qui le lui rendaient bien.

Au revoir, Olivier, ta disparition a suscité une immense émotion, tes amis ne t?oublient pas qu?il me soit permis, au nom du Bureau et me faisant l?interprète de tous, d?adresser nos sincères condoléances à Corinne et Clément, aujourd?hui dans la peine.

Didier Caucanas
La DuF
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 435
Images: 12
Enregistré le: 30 juil. 2005, 18:06
Localisation: Toulouse (31)
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0655
CX actuelle(s): CX500 Custom 1980
Moto(s) précédente(s): Y'a pas la place...
Moto de vos rêves: Y'a pas la place non plus...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XRV750 Africa Twin 1993

Message non lude thiecand » 22 juil. 2006, 13:39

Même si je ne le connaissais pas , ça fait toujours mal d'apprendre la disparition de quelqu'un .qui plus est si sympatique apparement . :(
J'ai une grande pensée à sa petite famille .
thiecand
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 251
Enregistré le: 04 déc. 2005, 22:33
Localisation: Sud de Nantes
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C
Moto(s) précédente(s): XJR1300
Moto de vos rêves: CX650TURBO
Autre(s) moto(s) actuelle(s): GSXR1100/
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Turbobrusk » 22 juil. 2006, 15:41

Bien triste nouvelle...

Nous avions fait sa connaissance en avril 98 lors de l'AG du club au mont St Michel, son 400CX mieux que neuf avec ses oscar, et sa bonne humeur communicative malgrè le temps pourri m'avaient impressionnés.

Il avait toujours un bon mot ou une boutade en réserve et son sourire nous manquera c'est certain.

J'avais eu plaisir à le retrouver à la "dijonaise" en 2000, sur sa nouvelle 650E rutilante et bichonnée au possible.
La panne sêche de sa machine lors de la balade du lendemain, lui attira les foudres des organisateurs et une franche rigolade des participants, une anecdote que j'évoquais avec Jean (Scaillet) de passage à la maison.

Berry 2003: une bourre mémorable lors de la course de karting, nous étions comme des gamins!

Je garderai le souvenir d'un garçon gentil et serviable, jovial et épicurien.

Olivier, tu vas nous manquer...

Merde alors, pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent en premier!.

Je m'associe à la peine de sa compagne, son petit, et toute sa famille, et leur souhaite tout le courage possible.


ImageImageImage
PooooowwWWWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Turbobrusk
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 69
Enregistré le: 22 nov. 2005, 22:06
Localisation: Dans le Gard, près de Nîmes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0358
CX actuelle(s): 500 turbo
Moto de vos rêves: je l'ai déjà!!
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude La DuF » 22 juil. 2006, 17:30

Un autre pote a écrit:Olivier,mon Ami,

Il y a peine quelques semaines que nous arpentions les rues de Montargis avec nos enfants et tu étais fiers de me monter ce que l'on pouvait faire comme photos avec un .......telephonne ! Je suis heureux de t'avoir fait partager le temps d'une petite ballade en campagne, le plaisir de rouler en GOLDWING, avec régulation de vitesse (toi seul peut comprendre).

C'est avec le coeur et âme pleins de tristesse et de colère que je t'écris ces quelques lignes, toi Olivier qui est parti beaucoup trop tôt.... Putain, merde, POURQUOI TOI ??? Toi Olivier qui est devenu avec le temps plus qu'un membre du Club CX, un véritable AMI...Je souhaite TOUT le courage du monde à ta charmante femme ainsi qu' à toute ta famille...

Olivier, on ne t'oubliera JAMAIS...

Eric Delbreil (alias DocTurbo)
Et Frédérique..............................
La DuF
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 435
Images: 12
Enregistré le: 30 juil. 2005, 18:06
Localisation: Toulouse (31)
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0655
CX actuelle(s): CX500 Custom 1980
Moto(s) précédente(s): Y'a pas la place...
Moto de vos rêves: Y'a pas la place non plus...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XRV750 Africa Twin 1993

pas eu le temps !

Message non lude joel » 24 juil. 2006, 14:30

Pas eu le temps de connaitre olivier,
un motard qui s'en va, c'est un morceau de notre propre miroir qui casse.

mes Condoléances à sa famille et tous ses amis.
!
joel
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 312
Images: 15
Enregistré le: 22 fév. 2006, 23:44
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude momoturbo » 24 juil. 2006, 15:15

il est toujours triste d'apprendre une nouvelle comme celle la....
j'ai cotoye Olivier lors de differentes soties lorsque je roulais avec le 500E et la bonne humeur etait de mise avec lui ou a ses cotes... maintenant il veillera sur nous, a cote de Anne Lucie, une copine partie trop tot aussi... (le 24 juin, victime de sa passion)
tout mon soutien a ses proches et a sa famille
Gilles
Image
Avatar de l’utilisateur
momoturbo
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 34
Images: 1
Enregistré le: 08 fév. 2006, 18:39
Localisation: Metz (Lorraine)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0418
CX actuelle(s): Kawasaki zxr 750 H1
Moto(s) précédente(s): CX 500 E, CX500 Turbo
Autre(s) moto(s) actuelle(s): j'ai arrêté de compter après 12...

Message non lude parti ailleurs » 02 août 2006, 14:24

mes sincères condoléances à sa famille
parti ailleurs
Invités
 


Retourner vers L'actualité des Twins-en-V

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron