Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Ca y est. Tout est prévu et c'est avec beaucoup d'impatience que j'attends le mois d'avril. Avec ma 650 Gl et ma femme, mon pote Michel son épouse et sa guzzi 1000 calf, nous allons "faire" le bol classic. Départ le vendredi aprés-midi d'ANGERS 49. J'espère que le temps sera de la partie (il parait q'uil fait froid dans le coin) et qu'on va passer un bon week-end en rencontrant plein de CX/ GL de France et de Navarre. A bientôt .
Nous sommes déjà le 2 mars s'il y a des retardataires pour la réservation des repas et/ou billets dépéchez-vous, vendredi il sera trop tard!
A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Ouh la la, oui j'en suis mais je suis en retard Je serai tout seul, Madame préfère venir aux CML...
Donc une entrée, et les 4 repas.
Je réserve l'hotel et j'envoie bon de commande et chèque à Thierry par la poste ce week-end sans faute
Bonjour,
J'ai noté ces dates à mon agenda avec la ferme intention de venir au Bol 2010.
Mais je n'ose pas réserver, cela dépendra de la tournure des événements familiaux et de ma disponibilité.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA