Files en particulier et conduite en général

Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.

Files en particulier et conduite en général

Message non lude mafalda » 24 mai 2006, 12:27

Moi dmon temps

non les gars, il ne faut pas criser:
Il y a quelques années une stat assez sérieuse estimait que 50 % des conducteurs avaient peur de conduire. Dans cette stat, je ne pense pas que les motards y entraient pour quelque chose.
Par contre, quelqu'un qui a peur de faire quelque chose manque d'assurance, et fait des conneries... donc 50% de nos caisseux sont dans ce cas.
Et ils n'y peuvent rien, MAIS ILS ROULENT.
Et nous, quand certains d'entre nous zigzaguent d'un file à l'autre, d'une façon certes maîtrisée pour ce qui NOUS concerne.... nous nous mettons en danger, et en mettons d'autres en danger, parce qu'ils ne savent pas (mon Dieu... pardonnez-leur...) parce qu'ils ont peur...... parce qu'ils n'auront pas de réflexe ou pire le mauvais réflexe
mes anges.... nous n'avons pas de carosserie... et même un coup de saton dans une portière, fait parfois mal
everybody's changing......

oka-kya yann keller
Avatar de l’utilisateur
mafalda
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman
 
C’est son anniversaire aujourd’hui ! (69 ans)
Messages: 272
Enregistré le: 24 mars 2006, 13:19
Localisation: 68220
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0691
CX actuelle(s): CX 500 pinpon - CX 500 + 650 Turbo - Silverwing 650 hondavidson
Moto(s) précédente(s): anciennement GL 500
Autre(s) moto(s) actuelle(s): motobécane 175 - honda CB125S - yamaha 125 - Trans

Retourner vers L'actualité des Twins-en-V

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités