Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours. ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur ! Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto. Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
j'ai une légére fuite d'eau qui provient de la pompe a eau ;-( que faire il parait qu'on peut ajouter un produit qui stop les fuites ????? avez vous déja eu ce genre de probléme ???
Je pense que ta fuite provient du joint de pompe à eau qui ce trouve
derrière la turbine et que le liquide coule par le petit trou sous le
tuyau d'eau chromé.
Le produit stop fuites ne sera pas d'une grande utilité dans ce cas.
Seule solution démontage et réparation du joint suivant la méthode Papi
ou changement du joint.
A+++
Gérard
Modifié en dernier par Gérard le 30 juin 2007, 21:47, modifié 1 fois.
merçi , j'ai testé le produit , mais sans résultat . je te remercie pour avoir pris le temps de me répondre , je vais rentrer ma bécane au garage , car je sais pas comment réparer , Encore milles fois merçi et bon week - end Salut
Pour la réparation.
Dans le forum :
Questions techniques libres d'accès
Les pages libres
Clic sur cxclub.free
Dans le menu principal choisir.
joint mécanique de pompe à eau
Tous les détails sont là.
Bon courage
Bon week end
Gérard
bonjour à tous,
les pages libres sont là : http://cxclub.org/Pages/Techn/ ( ma signature )
elles disparaitons un jour du serveur Free, mais seront toujours accessibles librement.
Papi