Modérateur: Modérateurs
500 Turbo a écrit:De même, il n'est pas conseillé d'actionner le démarreur (quand la moto ne démarre pas)
Jean
jlv58 a écrit:500 Turbo a écrit:De même, il n'est pas conseillé d'actionner le démarreur (quand la moto ne démarre pas)
Jean
Par contre quand elle a démarré, il est encore plus déconseillé de l'actionner....alors, comment on fait ?
maintenant que ta bête roule, tu n'a pas d'excuse pour pour ne pas venir a Chartres par exemple.
Anonymous a écrit:[font=Comic Sans MS]Wowwwbeaucoup de sollicitude et je vous en remercie ! serait-ce le fameux bienvenue chez les ch'tis qui fait que notre cote de popu remonte
eh bien non je vais pas déménager car chartres c'est fini et dire que c'est la ville ....euh non pardon !!!
Je vais à gennevilliers mardi a 8h pour faire un deuxième entretien ! Jacky, mes tests était selon soizic G de rungis, excellent pourtant je les ai trouvé sévère mais bon peut-etre que je suis bon !!!![]()
Je suis bien tenté de vous rejoindre a bastille le mois prochain car en plus c'est le mois de mes 40 balais déjà !![]()
Pour le café je suis preneur mais malgré mon coté enjoué je n'ai pas pour habitude d'arrivé à l'improviste papi aussi, je te préviendrais pour au cas ou ça nous permettra de discuté de ma mémère qui tourne comme une horloge comme quoi quand tu dis qu'une bonne batterie resoud les problèmes de démarrage tu as bien raison !![]()
j'apprécie vraiment ce site ce club ou chamaillerie et boutade font bon ménage avec une entraide que l'on trouve essentiellement chez les motards !!!
Je vous dit à bientot à tous hein tiot biloute !!!![/font]
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités