salut à tous
j'ai enfin trouvé le courage nécessaire pour m'inscrire, après quelques mois "d'espionnage" du site.
je possède une 650 cx turbo depuis déja de nombreuses années ( peut- etre ai-je acheté la premiere occasion francaise fin septembre 1984 )
j'ai eu plusieurs déboires avec la bete : turbo cassé en 1987 et accident en 1988.
j'ai environ 80000km pour le moteur et 20000km pour plusieurs pieces de partie cycle et faisseau electrique.
au jour d'aujourd'hui je remets en état la machine qui n'a pas roulée depuis pas mal de temps , mais tout va bien et l'état général est super. il faut un bon nettoyage et une bonne réfection du systeme de freinage , des pneus et çà ira.
pour tout vous dire çà me démange d'aller faire une ballade avec cette moto exceptionnelle.
je n'aurais que des superlatifs pour en parler, mais se sera dans un prochain message ou je vous parlerai de la mise en route de la demoiselle.
au fait ma premiere monture etait une 125 xr en 1980 et une 500 cx en 1982 ( que de souvenirs!!)
bon assez bavardé j'ai mes alus à polir et c'est pas de la tarte avec celui du filtre à huile.
bonsoir et bonne route
rouler cool et vous irez loin!