Bonjour à tous,
Je suis un passionné de moto depuis l'âge de 9 ans. Je suis né au Mans, ça aide pour une telle passion.
Bien, le permis en poche, j'm' achète une 400 GS Suzuk, puis une 240 Virago, mais en duo, trop lèger.
On suivi, un 1100 virago, super bécane. Mais un peu trop lourde. Donc suit une 600 XJ diversion, puis une
opération d'une hernie discale, fou ma passion en l'air. plus de moto. Puis 10 mois auprès, le virus plus fort
que tout, je rachète un 500 GSE, mais au bout de 15 bornes, je chialais dans mon casque, la douleur au dos trop
forte. Adieu la moto, je raccroche donc.
Alors ma passion pour les voitures ancienne prend le relais. Depuis 1996, je suis piqué à la coccinelle et ces dérivés.
A fonds dans le monde de la VW, donc 10 ans et demi, passé la moto me manque alors je me rachète une moto.
Mais je voulais une moto ancienne. Ne trouvant pas de VFF, je me déside à chercher une 500. Ayant passer le permis
sur une XV yam, je cherche et en cherchant sur e-bay, je tombe sur un CX custom. Je craque.
Mais, aujoud'hui, des problèmes, me clou ma bécane au garage.
Le doc dit que les pièces viennent du Japan, mais pas sûr, pas de délai.
Alors voici mes soucis: Pipes d'admission porreuses, et une fuite de liquide de reffroi au niveau de la pompe.
Problème, la méca pour moi, mise à part un moteur de Cox, je connais pas grand chose.
Je me décide donc à faire les réparations moi-même sur la moto, mais je vous solicite pour de l'aide.
Donc, comment réparer les pipes d'admission?
Pour les fuites de liquide de refroidissement, d'où cela peut-il venir?
Merci d'avance.
Dan