de motard16 » 30 juin 2008, 23:34
Bonjour a toutes & tous. Comme prevu, voici le we passe "au campind route 99". Je suis donc parti samedi 28 , sur ma + vieille bete (1980) cx500c, qui l'air de rien totalise 380000km dans les roues .Depart de la maison vers 14h30 ( on est jamais presse en charente...le 1/4 d'heure charentais...) et j'ai pris les petites routes jusqu'a BELLAC.BELLAC _GOUZON par la 2X2 voies (rien de marant !). GOUZON _ ST REMY DE BLOT, le ...pied !!! , que des virages, des cotes, des descentes (evidamment) & tout ça bien etroit sous un soleil radieux; bref LE PARADIS. je ne vous parlerai pas de perfo ni de temps, car vu mon age, on a le temps !!!. J'arrive a st remy, petit village pitoresque en deux parties, le camping se trouve en haut ( attention au panneau camping, ne tournez pas vers le chateau, allez tout droit, j'ai donne !!!). Acceuil des patrons des plus chalereux aors qu'il y a deja du monde, pot de bien venue offert ( c'est rare de nos jours).Cette vieille ferme a ete tres bien amenagee, l'acceuil, le bar, une salle de resto-concert, puis une terrasse AVEC PISCINE (oui messieurs!). LEe camping est un grand terrain hombrage pour une 100°de tentes, puis , 8 bingalos de 4 a 8 places en bois vernis. Le grenier de la ferme est equipe dortoir pour ... 40 personnes.Voila le decor plante.Tentes plantees , ils a fallu penser aux pilotes ..., & on a pris l'apro (juste 1...) avant de manger ( je devrai dire ... se goinfrer !!!). Dans la salle, 10 m de tables recouvertes de cruditees & cochonnailles mises a volonte. Et HOOOO surprise dehors, un grill geant nous attendait pour faire cuire nos viandes nous meme, pas bete les patrons.Donc a volonte : saucisses de toulouse, chipos, mergez, andouillettes, cotes de porc & cotes de dinde. GAVES qu'on etaient !!!dessert coupe de fruits, cafe, vin a volonte, digestif. TOUT ça pour moins de 50e en comptant le camping. Moi je dis bravo, rien a reprocher, ni aux patrons (super sympa), ni au terrain, ni aux ainstalations uper propres. UN CAMPING QUE TOUT MOTARD DEVRAIT CONNAITRE. Super ambiance au repas meme avec une 60° de bikers harley presents, et beaucoup on finis dans la piscine tout habilles. Un we comme j'en souhaite a tous; le retour c'est passe sans probleme & "titine" m'a ramenee au bercail. J'espere que je n'ai pas ete trop rasoir, mais ... quand on aime on compte pas. A + V motard.
Obélix