Bonsoir tizaute,
Et pourquoi ne mets tu pas dans ton post quelle est la machine concernée?
Tu crois que chacun sait, sans aller dans ton profil, que tu roules en CX 500 de 1979???
Aide un peu ceux qui veulent t'aider!
Tu es le 2ème qui fait le coup ce soir alors je râle et je ne suis pourtant pas Français (dont c'est le sport national NA!).
Bon, tes O-ring entre pipe et culasses sont des 40 X 2,4.
La référence Honda d'origine est: 91325-413-830 mais a été remplacé par cette référence ci:
91325-567-005
Cela vaut 2 Euros pièce et c'est utilisé sur toutes les CX (1 seule référence pour toutes les CX, turbo 500 et 650 comprises).
A ce prix-là, je vais chez Honda. Je suis sur qu'ils résisteront à la chaleur et aux vapeurs d'essence ce qui n'est pas garanti "en quincaillerie".
Pour les O-ring sur le tuyau entre les 2 carbus, Honda ne les vend pas séparément. Ils font partie du Kit de réparation des carbus (Réf;: 16010-415-003 ) mais là c'est + cher chez Honda. Cherche sur le site, tu verras des liens pour ces kits en Allemagne (p.ex sur e-bay).
Allez, suis plus fâché, entre gens "du Nord" on se pardonne
Jean